Oui c'est pour ça que c'est pas étonnant qu'elle ait perdu aujourd'hui, certes le score est sévère mais je trouve cette défaite logique étant donné qu'elle a galéré pour arriver en demi...et puis son niveau lors des 3 matchs précédents n'était pas du tout rassurant, bien au contraire, ça pressentait rien de bon pour aujourd'hui
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G