Un autre joueur de challenger avance dans le tableau challenger de New York.
Immanquable on fait péter l'abo Eurosport pour admirer les Hijikata, Bonzi, Saffiulin, Stricker, Hsu, Arnaldi, Ofner, Gojo, Karatsev., Droguet, Mensik et j'en oublie bien evidemment.
..et où est le problème ?
On se croirait ai cinéma où les gens vont voir un film pour le nom de l'acteur...
Ici on a Hijikata qui joue plutôt bien. Peu importe après où pas (il est jeune et est en train de vraiment percer même s'il reste irrégulier), sur ce match, ce qu'il propose est pas mal du tout.
Qu'il s'appelle Hijikata ou Djokovic, quelle importance ???
A peine au premier degré. C'est vraix que cet triste... Une baisse de niveau abyssal d'année en année, je comprend les fans qui disent " c'était mieux avant" ... Ce qui n'enlève en rien les perfs des Outsiders cités.
J ai toujours beaucoup aimé Marton, c’est un joueur qui a un highlight reel impressionnant, accompli qq très beaux matchs notamment un contre Wawrinka il y a qq années a Indian Wells. Il a également une forme physique très impressionnante, des coups puissants et a l’aire sérieux et bosseur. Pourtant il a une carrière relativement modeste par rapport à ses qualités tennistiques et je l’ai toujours perçu comme un underachiever. À chaque tournois je me dis qu il peut aller loin, qu il peut percer mais c est rarement le cas. Cependant il faut dire qu il était descendu l année dernière sur le circuit challenger et qu il est bien remonté depuis, c edt déjà une note encourageante. Sur ce, bon match musclor je t encourage!! 💪
Disons qu'il a passé 4h pour un match qui aurait dû en durer 2. En face c'était pas un foudre de guerre, mais il a réussi à gagner c'est l'essentiel. Surpris de son niveau aujourd'hui, tant mieux pour lui.
Immanquable on fait péter l'abo Eurosport pour admirer les Hijikata, Bonzi, Saffiulin, Stricker, Hsu, Arnaldi, Ofner, Gojo, Karatsev., Droguet, Mensik et j'en oublie bien evidemment.
On se croirait ai cinéma où les gens vont voir un film pour le nom de l'acteur...
Ici on a Hijikata qui joue plutôt bien. Peu importe après où pas (il est jeune et est en train de vraiment percer même s'il reste irrégulier), sur ce match, ce qu'il propose est pas mal du tout.
Qu'il s'appelle Hijikata ou Djokovic, quelle importance ???
Ridicule Marton sur ce match.. mais il a bien puisé l’énergie dans son premier tour..