A peine au premier degré. C'est vraix que cet triste... Une baisse de niveau abyssal d'année en année, je comprend les fans qui disent " c'était mieux avant" ... Ce qui n'enlève en rien les perfs des Outsiders cités.
On se croirait ai cinéma où les gens vont voir un film pour le nom de l'acteur...
Ici on a Hijikata qui joue plutôt bien. Peu importe après où pas (il est jeune et est en train de vraiment percer même s'il reste irrégulier), sur ce match, ce qu'il propose est pas mal du tout.
Qu'il s'appelle Hijikata ou Djokovic, quelle importance ???
Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j