Taberner avec un set dans la poche et 3 à 0 service à suivre dans le second, a totalement arrêté de jouer dans sa tête devant tant de facilité. Résultat : son adversaire est revenu et est menaçant pour le gain du second set ! Il est à souhaiter que cela constitue un électrochoc salutaire pour le réveiller !
Pour terminer, j'ai comme interlocuteur privilégié ici un certain "Laurent Verbist", fan du tennis belge comme vous, qui lui me comprendra à travers toutes ces réponses produites après votre moquerie à mon encontre tout à fait déplacée !
Précision sur mon commentaire précédent (et je suis gentil en le faisant, malgré votre bêtise): je voulais juste signifier que Taberner avait débreaké avec beaucoup de facilité, et que cela préfigurait de la suite à son avantage....ce qui a été effectivement confirmé par les faits (mené en effet 1 à 3, il a renversé totalement le cours du match pour l'emporter 6 à 4 dans ce premier set, en breakant de nouveau avec un jeu blanc).
Son adversaire = 1/12, soit un peu plus de 8% seulement !