Tendance des pronostics très fortement en faveur de Jung, de même pour les cotes des paris sur Vbet !
En ce moment, il ne suffit pas d'être prénommé Arthur (Fils, Van Asche, Cazaux) et français pour espérer gagner un tournoi, surtout en ayant déjà passé la trentaine (comme son adversaire d'ailleurs, mais dont le nom veut dire jeune en allemand )
On s'enflamme plus pour Marie et Weber que pour les autres, et c'est bien normal vu le niveau moyen actuel du tennis français.
Je suis beaucoup debru, j'y crois un peu
Lui aussi, car le terrain doit être sous une bâche à cause de la pluie (Prévisions Météo), ce qui explique le retard de début de ce match programmé à 15H locale !
En ce moment, il ne suffit pas d'être prénommé Arthur (Fils, Van Asche, Cazaux) et français pour espérer gagner un tournoi, surtout en ayant déjà passé la trentaine (comme son adversaire d'ailleurs, mais dont le nom veut dire jeune en allemand )
Un grand bravo 👏👏👏
Je suis beaucoup debru, j'y crois un peu