Arthur Van Assche? Oui bien-sûr x)
En ce moment, il ne suffit pas d'être prénommé Arthur (Fils, Van Asche, Cazaux) et français pour espérer gagner un tournoi, surtout en ayant déjà passé la trentaine (comme son adversaire d'ailleurs, mais dont le nom veut dire jeune en allemand )
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j