14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Novak Djokovic • Cincinnati 2023

7
67
64
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
5
7
7
0
0
Petit avantage à Djokovic avant d’affronter Alcaraz (3-2)
31% (513)
69% (1141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
L’un a 20 ans, l’autre 36 ans.
Juste admirez. On a vécu beaucoup trop de moments nostalgique ces dernières années qu’il faut ne serait ce encore un match profiter le plus possible de ses immenses joueurs.
Merci Novak pour garder la forme et nous offrir une "concurrence" à Carlitos qui malheureusement n’a encore trouvé aucun rival.
73
MILI
MILI • 314 abonnés
Très bien dit. Merci. 👍👍
7
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
On voit rarement des messages ausdi beau
Merci🙏🏻🙏🏻🙏🏻
5
7 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je crois que c'est le premier match (et oui...) de la saison que je regarde du début à la fin sans en rater une miette. Et quel match purée ! De mémoire de tennisfan, je n'ai pas vu un tel match en M1000 depuis très très longtemps. C'était proprement incroyable, un niveau à couper le souffle, une tension énorme, un Carlos qui s'accroche comme un malade pour remonter dans le 3e, en sauvant des bdm de façon tellement courageuse...
En voyant ce match, on constate à nouveau l'abîme qui sépare ces deux-là qui sont quasiment au même niveau, du reste. Cette finale était la meilleure que l'on puisse avoir. Pas le résultat que je voulais mais bon, c'est un juste retour de bâton après Wimbledon, on va pas se plaindre.

MERCI à Novak et Carlos, j'ai kiffé ma race.
49
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Nous nous sommes en effet régalés Anouk. Et, avoir un chouchou, n'empêchera jamais qu'un match soit extraordinaire quand bien même celui-ci aura perdu. Vive le tennis et vive les génies de ce jeu !
7
1 réponses
EDH8619
EDH8619 • 1 abonnés
C'est fou de réaliser qu'il manque encore 1 Monte Carlo à Djokovic, et il aura gagné tous les M1000 au moins 3 fois chacun.
Alors que aucun autre joueur, je dis bien aucun, n'a gagné l'intégralité des masters 1000 même 1 seule fois.
C'est la stat la plus sous-estimée du tennis
32
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Tous les masters 1000 et tous les grands chelems
4
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonnnnnn Djoko

Va prendre ta revanche c'est toi le seul Patron!!!
27
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Le seul patronà tes yeux
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le best, le boss, le seul, l'unique, le Nono !!!
1
4 réponses
milanesedymiane
/milanesedymiane • 196 abonnés
Je comprends pas ces obsessions de Carlos finito ou djoko finito. Regardez le match ça vous évitera de vous sentir bête
24
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

whsw @whsw 40-Love il y a 2 minutes
MATCH TOTALEMENT DONNE

Non mais Hugo la haine t'aveugle totalement, à aucun moment ce match est donné bordel Djokovic a été incroyable, Alcaraz a tout tenté, stop le mensonge
24
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je voulais voir l'espagnol gagner, mais Djokovic le mérite tellement aussi. C'est dommage d'être aussi mauvais envers un si grand champion et pourtant moi aussi je le reconnais j'ai pu détester le serbe pour certaines de ses attitudes, mais omettre le talent, le mental et la résilience dont fait preuve Nole à son âge mérite le plus grand des respects. Oui le serbe est clivant, oui il peut nous hérisser le poil, mais pas sûr que j'aurai voulu rester devant mon écran aussi tard si ça n'était pas lui en finale beaucoup d'émotions et comme Anouk j'ai kiffé ma race ;)
24
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'as tout dit 👍
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On est totalement d'accord
1
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko au final a jouer contre la chaleur, Alcaraz et de la pression du statut de favori car il l'était chez les bookmakers

Réaliser tout ça à son âge est juste démentiel

Et puis Djoko perpétue la magie du Big 3 car que vous le vouliez ou non en leur absence Federer et Nadal vivent en Djoko
21
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Si tu crois en plus que les joueurs s'attardent a regarder leur côte chez les books tu te trompe
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Carlos jouait avec un parasol au dessus lui... pas vu; c'est fou ce que tu est impartial XD
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
3h51 de jeu par 38C° (31C° en fin de match)
Je crois qu'on se rend pas compte du truc de dingue qu'ils viennent de faire.
C'est presque inhumain.
17
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
C'est toi Maell???
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Novak dieu du tennis c'est confirmé
16
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Carlos je t’en supplie régale nous encore
15
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
3 sets contre Thompson et pareil avec tous les autres, tu parles d'un régal.
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
90% d'humidité


Heureusement que ce n'est pas un Nadal/Gasquet, le stade serait inondé jusqu'au
4e rang minimum.
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Petite remarque : je suis contente de partager un nouveau moment de tennis avec vous !! Vive TT et merci de rester fidèle aux fdm
14
Falfa
Falfa • 55 abonnés
J'ai mis du temps à m'y mettre mais j'avoue que c'est pas mal du tout
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Coucou miss ^^
1
2 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce que fait Alcaraz est INDESCRIPTIBLE et ceux qui ratent ce match ne comprendront jamais ce qu'il vient d'accomplir, même s'il perd.
14
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Le " môme" est autant un génie que " le vieux"... Indescriptible im agree.
1
1 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
95 ème titre du GOAT 39 e M1000!!!! Monstrueux !!!!!
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je commence à en avoir vraiment marre des haters de mauvaise foi, même s'il s'agit de Djokovic. En fait j'en ai marre de la mauvaise foi. Reconnaissez les mérites évidents de ce joueur exceptionnel, arrêtez votre rage puérile et ridicule. Un peu de maturité est demandée.
14
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Tu as tout dit. C'est parce que c'est Djoko
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Whsw on dirait que tu vas en mourir 🤣 Respire ça ne te fera que du bien
1
4 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ne jamais oublier. Le schéma diabolique.
12
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Seul antidote, supporte le !!!
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On en a même oublié qu'on avait sommeil
12
MrG
MrG • 193 abonnés
2 énormes champions qui se valaient aujourd'hui, heureux d'avoir vu ce match d'une intensité folle, qui restera à coup sûr dans les annales (plus beau match de la saison avec la finale de Wim ?)

Cette rivalité naissante a le don d'accoucher de matchs tout bonnement exceptionnels (si l'on met de côté les 2 derniers sets de la demie de Roland, dans le contexte que l'on sait :))
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
D'après la météo il fera 33 degré demain a Cincinnati avec 90% d'humidité

Autant dire que Djoko déteste ces conditions

Sur ce plan la gros avantage pour Alcaraz
11
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Sur tous les autres plans aussi, en fait...

C'est lui le vrai patron du circuit 😜
4
Anas Z
Anas Z • 1 abonnés
Et le match se joue ce soir, pas demain.
3 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Heureusement que Carlos Alcaraz existe, sinon y aurait des fanatiques qui te diraient que Djokovic 2023 bat le Djokovic 2015 (ce qu'on pouvait lire en 2021).
11
kelhfd
/kelhfd • 3 abonnés
Arrêtez de lui chercher des excuses , le mec si il ne support plus la chaleur, qu’il prenne sa retraite et qu’il s’occupe de ses enfants. Ce que disait son père a l’époque de Roger Federer…
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quel niveau... C'est génial quand même, on a tellement de chance d'avoir enfin un joueur qui sait réellement hausser son niveau quand il y a un énorme challenge. Chose que ne sait plus faire Tsitsipas lol
11
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Quand je vois certains commentaire ici, je me dis que certains auraient besoin de tenir une raquette au moins une fois dans leur vie pour comprendre la difficulté de ce que font ces 2 là
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Chut PDB, n'oublie pas que tu réclamais son abandon. #Shame
11
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Whsw ta haine contre Djokovic est sans limite... Tu viens d'assister à un match incroyable et tu trouves la force de déverser ton venin, c'est assez pathétique...
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui car le mal l'a emporté
1
1 réponses
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Les commentaires haineux à l’encontre de Djokovic sur cette fdm est à vomir. Comment pouvez vous assister à un tel match à cette heure de la nuit et être aussi haineux ?
11
Marvin S.
Marvin S. • 2 abonnés
Merci Nole d'une nouvelle fois montrer aux anti Djoko que t'es le plus gros crack du tennis
Bonne nuit les ouin ouin pause vestiaire, 39 masters 1000 et 23 GC GOAT
11
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quel match … après la perte du premier set je n’aurai pas cru à sa victoire.
Faire ce qu’il fait a 36 ans est incroyable.
Bravo Carlos mais le roi Novak est toujours là 💜.
A 20 points de récupérer sa couronne.
11
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Carlito va hausser son niveau les gars
Soyez ps trop confiant
Vous ne retenez pas la leçon apparemment
C'était déjà pareil à Wim 😂😂😂😂
10
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
A win il a gagné pour la simple et unique raison que Nole a merdé
Je doute qu’il fera la même erreur
5
Ra1L
/Ra1L • 6 abonnés
“Carlitos” ☺️
1
3 réponses
Afficher plus