Nous nous sommes en effet régalés Anouk. Et, avoir un chouchou, n'empêchera jamais qu'un match soit extraordinaire quand bien même celui-ci aura perdu. Vive le tennis et vive les génies de ce jeu !
En voyant ce match, on constate à nouveau l'abîme qui sépare ces deux-là qui sont quasiment au même niveau, du reste. Cette finale était la meilleure que l'on puisse avoir. Pas le résultat que je voulais mais bon, c'est un juste retour de bâton après Wimbledon, on va pas se plaindre.
MERCI à Novak et Carlos, j'ai kiffé ma race.
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j