Il faut dire qu'Alcaraz a dû affronter un très dangereux Tommy Paul et un Purcell en feu alors que Novak a eu comme adversaires un Fokina blessé et un Monfils qui est arrivé sur le court déjà battu d'avance dans sa tête.
Autre axe de progression pour Carlos: il lui manque ce côté tueur pour terminer plus vite ses matchs.
il aurait breaker sur ce jeu, à 3-0 service à suivre, il avait de quoi mettre la tête sous l'eau définitivement... dommage.
Il joue avec ses armes du moment et gagne malgré tout, ce qui n'est pas le cas de la quasi totalité des autres top 10. Le "winning ugly" est très important à ce niveau
Purcell a oublié de prendre un détail en compte... C'est un prodige en face de lui avec un plan B et C quand cela ne fonctionne pas. Il s'adapte au jeux de son adversaire et joue avec les failles de celui-ci. Ce que ne font pas aussi bien ses précédents adversaires
Carlos a besoin d un service qui lui permette de mieux le protéger qd il doit défendre une BDB
Et si il pouvait aussi avoir un ratio de conversion de BDB plus positif il se faciliterait ses matchs et épargnerait son corps de matchs à rallonge et d éventuelles blessures
christophe14 il y a une minute
Je ne suis pas pour Zverev mais je le vois gagner le titre
Jsuis pas une grande fan sans pour autant être indifférente à Zverev, pour le coup, avec l'année de merde qu'il s'est tapé, ça me ferait bien plaisir qu'il gagne le titre.
Mais bon...y'a Djoko quoi
Je comprends pas pourquoi alcaraz ne fais que jouer sur purcell au filet tente le lob tente le passing je sais pas arrête de jouer au corps constamment
Peu importe le résultat de la finale de Cincinnati. Si Djokovic gagne contre Alcaraz, l’espagnol reste numéro 1 mondial. Par contre c’est pas Parceque Djokovic gagne Cincinnati contre Alcaraz qu’il aura un a avantage sur lui à l’US Open. La preuve avec Federer en 2015
Ça fait du bien de voir ce style de jeu. À voir comment les joueurs ont du mal contre lui ça montre que le style de jeu de quasi tous les joueurs est générique et peu varié.
Et dire qu'il a failli ne pas pouvoir jouer les qualifs ! https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-periple-fou-de-max-purcell-pour-rallier-cincinnati/1414340
il aurait breaker sur ce jeu, à 3-0 service à suivre, il avait de quoi mettre la tête sous l'eau définitivement... dommage.
Allez Carlos !
aucune inquiétude à avoir pour le moment
Petite tendance masochiste 😂😂😂
Et si il pouvait aussi avoir un ratio de conversion de BDB plus positif il se faciliterait ses matchs et épargnerait son corps de matchs à rallonge et d éventuelles blessures
Mais bon...y'a Djoko quoi
Max on va le revoir très vite c'est évident