Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandar Vukic vs Diego Schwartzman • National Bank Open 2023

Aleksandar Vukic
VukicAleksandar 1 ATP 98 live 103
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego 😍
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Diégo, ça serait cool de te voir performer... Grande baisse de régime depuis un moment...
1
Végéta A
Végéta A • 1 abonnés
Sur le tableau c’est affiché le nombre de places qualificatives
1
Végéta A
Végéta A • 1 abonnés
C’est un match d’entraînement pour Vukic on le sait, et derrière il ira passer 2 tours en tant que LL, on la connaît l’histoire haha
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
S'il y a un forfait avant la fin des qualifs, c'est tirage au sort entre les 2 meilleurs classés à avoir perdus au T2 des qualifs ; s'il y a 2 forfaits avant les qualifs, c'est tirage au sort entre les 3 meilleurs classés etc...
Ce n'est que si le ou les forfaits arrivent après la fin des qualifs, que c'est directement le meilleur classé sans tirage au sort, donc ici effectivement Vukic.

Donc bon il a aucune assurance d'être LL pour le moment, surtout qu'il n'y a aucun forfait pour l'heure.
1
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Bien don Diego tu n'es pas out👍
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Vukic sur dur logiquement! Sch c’est pas fou mais encore moins sur cette surface
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
9 ans que Diego n'avais pas été si mal classé :(
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Diego en touriste aux USA, il y a qu'à voir ses réseaux, le tennis c'est le dernier de ses soucis
Kheirreddine Kerouaz
Kheirreddine Kerouaz • 1 abonnés
Qui aurait un lien svp
jbten
jbten • 14 abonnés
Diego stratosphérique
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos 🙏
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vukic si il perd il est LL toute façon
jbten
jbten • 14 abonnés
Diego déchaîné, l'australien va prendre très cher
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
@JamesBond007 ah oui comment tu as eu l'info ?
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il est tête de série numéro 1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Oui mais comment savoir si il rentrera ds le tableau en tant que LL ?
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Ya eu des désistement ?
Hugo N.
Hugo N. • 1 abonnés
S'il n'y a pas de désistements il ne sera pas dans le tableau
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Merci je me disais bien qu'il y avait un couac
1 réponses
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Vamooos... Don Diego👏🤠...
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Est ce que Vukic est assuré d'être LL ?
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ya une place de LL
alex94
/alex94 • 1 abonnés
Lucky Loozer c par tirage au sort
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Rien du tout. Il faut s'inscrire déjà au cas où et après c'est selon la tête de série
1 réponses
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Qui s'est retiré ?
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Ah dac, ceci pourrait expliquer cela du coup. Pck diego à 80 et 70% de réussite 1ere et 2eme, c'est définitivement bizarre
Végéta A
Végéta A • 1 abonnés
Il y a 8 places de Qualifiés pour 7 finales de qualifications donc forcément qu’il y aura un repêché
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Dac merci. Ou as-tu vu la répartition ?
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Beau set de Diego, allez idem dans le 2e
jbten
jbten • 14 abonnés
C'est sympa de laisser Diego passer, un petit 6/4 6/4 fera l'affaire en toute discrétion,
Cela dit Diego joue bien
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Aleks :D
Afficher plus