13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Linda Noskova • Prague 2023

Nao Hibino
HibinoNao LL WTA 247 live 246
6
6
0
0
0
Linda Noskova
NoskovaLinda 4 WTA 10 live 12
4
1
0
0
0
La folle journée de Hibino à Prague !
13% (3)
87% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Souvenez vous qu’Hibino aurait pu sortir contre Errani sur une balle de 4-0 au troisième set qui était faute
11
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Je trouve juste que son parcours est incroyable vu le scénario du premier match, point
3
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Ou remonter 6-4 ensuite ? Avec des si tout le monde peut sortir et peut gagner
2 réponses
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Tellement heureux pour Hibino... des joueuses comme elles c'est rare toujours humble bienveillante et gentille c'est méritée =)
Surtout qu'en 2021 elle avait pensé a arrêté sa carrière au vue de ses résultats
5
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et bien on y est !
Pendant des années, aucune LL n'avait gagnée de tournoi sur le circuit principal.
Et là, on en a deux coup sur coup en l'espace de 3 semaines pour porter le compteur à 5 de l'ère Open.
Quand on pense que Cristian aurait dû sortir Hibino sur un 6-1 / 6-2... sans penser à tout ce qui s'est passé avant pour elle. Et dire que certains affirment haut et fort que la chance / malchance n'existe pas.
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Chapeau Hibino !
Coup double, car après avoir gagné le simple, elle gagne aussi le double malgré la perte du 1er set au tie break.
3
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
T’as pas vu le match contre Raina alors 🤣
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr ce niveau de mouillette, elle remet juste en face
2
Pierre
Pierre • 1 abonnés
La vérité de ce match c’est quel c’est chier dessus noskova
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Bravo pour ta semaine hibino c'était ouffisime ton Parkour
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Noskova tu fou quoi la allez 30-0 debreak ça tourne
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Désolé jeremy
1
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Merci np
1 réponses
makan
/Makan • 3 abonnés
Noskova est en train de donné le match mais elle peut se réveiller encore ça ne m'étonnerait pas dans l'échange elle bouffe hibino
1
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
On entends ça depuis 3 matchs que Hibino se fait bouffer dans l'échange
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Ce niveau de pokémon pour une finale...
1
makan
/Makan • 3 abonnés
Il repleut !!!! Le tournant du match elle va se ressaisir et boom 1 set noskova
1
Parieurfou
/Parieurfou • 2 abonnés
Mais noskova a un match demain , comment ça se passe ?
1
makan
/Makan • 3 abonnés
Hibino son jeu c'est frustrant on dirait tatjana maria sa remets tout dans le court en attendant l'erreur en face... Pas de capacité de ace pas de point gagnant tt dans la défense et 0 faute direct c'est pas beau mais ça marche.... Par contre c'est pas mon délire ce style de jeu dommage pour celle qui cherche a déborder et qui font faute a 1 mm...
1
Hubair
/Hubair • 1 abonnés
Sur Winamax
Ils ont debaché et seché, ça devrait pas tarder à reprendre
1
Hugo D
Hugo D • 1 abonnés
Merci Hubair
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
D'accord patrick
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Complètement irréel ce tournoi du début à la fin
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Bravo Nao j aime quand les plans se deroulent sans accroc , y a pas eu match la ptite a ete prise par l enjeu et une Nao tres solide
1
makan
/Makan • 3 abonnés
Bon ben incompréhensible ... J'attends de voir les prochains tournois de hibino....
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Woow quel titre de Nao, incroyable *_* :D
Troisième titre pour elle mine de rien !!
Une LL titrée !
Linda s’est bien manquée en finale… 😢
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Quelle belle finale
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Nao qui va devoir s'échauffer encore 5mn, ça va lui faire bizarre ahaha
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Va falloir qu'on m'explique comment la finale peut avoir lieu à 11h15 et celle du double à 13h
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Tapis la tchèque mais pas de cote
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Nao en 2 , l experience va parler pour aller chercher ce titre
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Nosko super fraîche, y'a pas photo et pas de match
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
La fatigue va la rattraper plutôt
2 réponses
fred77
/fred77 • 2 abonnés
C sur le même terrain que le match contre cristian?
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C'était du n'imp pour les prévisions d'horaires. Là ça vient de commencer
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Même pas pu mettre un prono.. J'aurais mis Hibino
Afficher plus