Tellement heureux pour Hibino... des joueuses comme elles c'est rare toujours humble bienveillante et gentille c'est méritée =)
Surtout qu'en 2021 elle avait pensé a arrêté sa carrière au vue de ses résultats
Et bien on y est !
Pendant des années, aucune LL n'avait gagnée de tournoi sur le circuit principal.
Et là, on en a deux coup sur coup en l'espace de 3 semaines pour porter le compteur à 5 de l'ère Open.
Quand on pense que Cristian aurait dû sortir Hibino sur un 6-1 / 6-2... sans penser à tout ce qui s'est passé avant pour elle. Et dire que certains affirment haut et fort que la chance / malchance n'existe pas.
Hibino son jeu c'est frustrant on dirait tatjana maria sa remets tout dans le court en attendant l'erreur en face... Pas de capacité de ace pas de point gagnant tt dans la défense et 0 faute direct c'est pas beau mais ça marche.... Par contre c'est pas mon délire ce style de jeu dommage pour celle qui cherche a déborder et qui font faute a 1 mm...
Surtout qu'en 2021 elle avait pensé a arrêté sa carrière au vue de ses résultats
Pendant des années, aucune LL n'avait gagnée de tournoi sur le circuit principal.
Et là, on en a deux coup sur coup en l'espace de 3 semaines pour porter le compteur à 5 de l'ère Open.
Quand on pense que Cristian aurait dû sortir Hibino sur un 6-1 / 6-2... sans penser à tout ce qui s'est passé avant pour elle. Et dire que certains affirment haut et fort que la chance / malchance n'existe pas.
Coup double, car après avoir gagné le simple, elle gagne aussi le double malgré la perte du 1er set au tie break.
Ils ont debaché et seché, ça devrait pas tarder à reprendre
Troisième titre pour elle mine de rien !!
Une LL titrée !
Linda s’est bien manquée en finale… 😢