Vondrousova est très affamée depuis sa convalescence avec un jeu plus agressif qu'avant sa blessure et plus de feu dans ses yeux.
Je crois que sa victoire à Wimbledon n'est pas un feu de paille.
Je l'apprécie de plus en plus.
Avez-vous remarquer le cri de rage en gagnant ce set.
C'est cette nouvelle attitude plus agressive que j'ai remarqué depuis son retour de convalescence. Je dirais une agressivité contrôlée.
Vondroussova joue intelligemment et ne force pas son jeu inutilement.
Elle devrait gagner assez facilement car elle reprend ses repères.
J'aime son calme et je dirais plus ... son assurance.
Elle est en contrôle.
Je crois que sa victoire à Wimbledon n'est pas un feu de paille.
Je l'apprécie de plus en plus.
Allez Vondrou
-Ercan: 20 victoires consécutives
-Naklo: 12
-Erjavec, Capurro Taborda: 10
-Zheng WS: 8
-Vondrousova, Korneeva: 7
-Semenistaja, Rus, Pigossi: 6
C'est cette nouvelle attitude plus agressive que j'ai remarqué depuis son retour de convalescence. Je dirais une agressivité contrôlée.
Une simple intuition.
Son cri rauque est énervant mais je fini par m'y habituer,
Elle devrait gagner assez facilement car elle reprend ses repères.
J'aime son calme et je dirais plus ... son assurance.
Elle est en contrôle.
Mais maintenant Sherif ne tient plus du tout l'échange
Tout ramener en jeu sans forcer ses coups inutilement et mettre de la puissance au moment opportun.
Logique Mayar et pourtant elle a essayé.. 😢