Je suis dégoûté pour Laslo... semblable à sa défaite contre Hurkacz et tellement d'autres...
12bdb et 5bdm... :(
Le public aura joué son rôle, il n'y a que Nole pour réussir à rivaliser dans ces moments là..
Cool que ça profite à Dominic au moins mais une 2ème finale de suite ça aurait été vraiment bien... il était en pleine confiance..
80% de 1ères balles en plus... pffff..
Entièrement d'accord, c'est terrible de voir Djere perdre avec ces stats... Mais bon c'est le tennis, je donne pas cher de la peau de Thiem demain malgré le public...
Les joueurs affrontés par domi étaient meilleurs que ceux de laslo. Laslo ne m’a pas convaincu, la fatigue arrive aussi. Domi à domicile, plus puissant.
Il a des nerfs d'acier Laslo, entendre des applaudissements à chaque fois qu'il fait une faute... On parlait du public de RG mais c'est pas mieux ici. Même si j'aime bien Dominic, j'aimerais que le serbe gagne et leur fasse fermer leur grande g..le
Vous regardez le match pour dire que Dom doit gagner? 😂 On doit pas regarder le même match… Un grand merci au public qui lui a évité de prendre une fessée ( qui est pitoyable d’ailleurs)
12bdb et 5bdm... :(
Le public aura joué son rôle, il n'y a que Nole pour réussir à rivaliser dans ces moments là..
Cool que ça profite à Dominic au moins mais une 2ème finale de suite ça aurait été vraiment bien... il était en pleine confiance..
80% de 1ères balles en plus... pffff..
Faut essayer de finir tds à l'US..
Rip à tout ceux qui avaient mit Djere j'imagine leur états pour commencer le week end