Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Dominic Thiem • Kitzbuhel 2023

Laslo Djere
DjereLaslo 5 ATP 225 live 213
7
5
68
0
0
63
7
7
0
0
Thiem cède en finale à Kitzbuhel, Baez titré !
41.5% (110)
58.5% (155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je suis dégoûté pour Laslo... semblable à sa défaite contre Hurkacz et tellement d'autres...
12bdb et 5bdm... :(

Le public aura joué son rôle, il n'y a que Nole pour réussir à rivaliser dans ces moments là..

Cool que ça profite à Dominic au moins mais une 2ème finale de suite ça aurait été vraiment bien... il était en pleine confiance..
80% de 1ères balles en plus... pffff..

Faut essayer de finir tds à l'US..
7
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Entièrement d'accord, c'est terrible de voir Djere perdre avec ces stats... Mais bon c'est le tennis, je donne pas cher de la peau de Thiem demain malgré le public...
1
1 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
1ère BDM pour Domiii 😀 enfin !!
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ils preparent le terrain et les spectateurs reviennent dans les tribunes, je ne pense pas que ce soit pour un barbecue géant de saucisses
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Domi :)
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
BDM thiem, allé c'est la bonne
4
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Les joueurs affrontés par domi étaient meilleurs que ceux de laslo. Laslo ne m’a pas convaincu, la fatigue arrive aussi. Domi à domicile, plus puissant.
3
Julien405
Julien405 • 1 abonnés
Jamais.. Cachin en grande forme qui a sorti Domi à RG et gagné un titre il y a peu
1 réponses
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
OH LE MONSTRE
3
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
6-6
3
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
C’est FOUUU
3
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Incroyableeeee.
Rip à tout ceux qui avaient mit Djere j'imagine leur états pour commencer le week end
3
Xav
Xav • 1 abonnés
Moi j'ai mis thiem mais djere a très bien jouer très beau match des deux !
1 réponses
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bamos Domi 🔥🙌
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi 😍
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bamos Domi , on y croit jusqu'au chamois dans les bras .
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Bien d'envoyer des virus kitkat
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Désolée j'ai un antivirus et je regarde sans problème
1 réponses
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Allez Domi !! Cette victoire est essentiel à ton retour au plus haut niveau
2
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est pas du tout le moment pour baisser le niveau domi 😔 ...
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ce revers long ligne de Domi my god, magnifique
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Quel public détestable
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
Vamossss
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ses coups sont impressionnants quand ils passent juste wooooow *___* bamooos Domi 😀 !!
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Ouais enfin y a des limites, ils sont en transe quand Djere fait une faute et jamais rien quand Djere fait un beau point
2
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Vend moin du rêve Domi, fais le !!!
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Mon dieu les revers qu'il sort pépites
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il a des nerfs d'acier Laslo, entendre des applaudissements à chaque fois qu'il fait une faute... On parlait du public de RG mais c'est pas mieux ici. Même si j'aime bien Dominic, j'aimerais que le serbe gagne et leur fasse fermer leur grande g..le
2
Erwanitos
/Erwanitos • 1 abonnés
Totalement d’accord
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Djere nous a prouvé qu'il peut faire abstraction du public, il a un sacré bon mental. Le 3 ème set s'annonce très incertain
2
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
J’y crois vraiment pas… enfin bon c’est le tennis ! Tout peut arriver !
1 réponses
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Vous regardez le match pour dire que Dom doit gagner? 😂 On doit pas regarder le même match… Un grand merci au public qui lui a évité de prendre une fessée ( qui est pitoyable d’ailleurs)
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu as raison, c'est le public qui tient la raquette ! lol
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Pitoyable et surtout hors règlement… Rinderknech en a fait les frais hier, ce n’est plus du sport…
2 réponses
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Bien sauvé domi
2
Louis L
/Louloudu08 • 2 abonnés
Allez Thiem
2
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Bdm thiem sur son service go thiem
2
Noah D.
Noah D. • 2 abonnés
ALLLEZZZZ DOMIII !!
2
Afficher plus