3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Laslo Djere • Hambourg 2023

7
6
0
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo ATP 225 live 213
5
3
0
0
0
97% (1530)
3% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Espérons que Z retrouve le top 10 d'ici la fin de l'année, à la place d'un Fritz ou d'un Tiafoe qui même s'ils sont sympathiques n'ont pas grand chose à y faire
11
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Une semaine clémente pour Zverev qui n'aura pas rencontré de top 50, mais globalement je trouve qu'il regagne peu à peu en solidité et en agressivité. Je suis pas fan mais il manque dans la compétition au plus haut niveau, un rival de plus à Carlitos et Novak serait le bienvenu ^^
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
HoaxEye Les Lignards il y a une minute
Jouer avec des chaines en or, ça fait beauf qd mm…


heureusement qu'il a pas le tatouage "tribal" sur l'épaule, lui qui joue souvent en marcel...🙈
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour un retour cette année gagner un 500, son premier sur terre battue, c'est cool 😀
sans perdre un set bien
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Laslo, donne tout, même si ça va être compliqué face à un Zverev impressionnant, chez lui en plus. Mais c'est déjà un tournoi réussi, bravo Laslo.
4
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Z on dirait un dieu germanique mais c'est un gros beauf. Avec ses chaînes en or, son comportement à la Abbad et son addictiin à se toucher le nombril. Mais depuis sa df à RG je n'arrive plus à le détester.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
😆 Il a les bras plus long qu'Abbad par contre...🙈
1
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bravo Alex ! La remontée au classement est lancée
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sascha une première finale cette année dans l'année où il s'attend à rien niveau résultat c'est déjà bien s'il peut chopper un 500 chez lui et donc un 20e titre, face à un joueur face auquel il n'a pas encore perdu
rien à perdre let's go !!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex allez pour le titre !! 💪
3
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Z rencontre Djere en finale. Il peut gagner un 500 en battant le 57eme mondial en finale, le mieux classé de toutes ses rencontres...
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Wow, superbe lob pour prendre ce set ! Mais il le fait surtout au mental, Djere fait 2 grosses fautes dans le jeu, et il fait 3 grosses fautes sur ses bdb quelques minutes plus tôt...
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Sacha 👍
Premier titre depuis sa chute à RG , ça fait du bien au moral 👏
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
FAA le grand disparu de cette saison...
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha à xxxxxxxxxxxxxxxx % - allez !!! CE premier titre de CETTE année - qui ne sera pas le dernier...! I do hope !!!
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est vraiment un beau terrien Djere, il lui manque peut-être seulement d'être clutch dans les gros matchs. Car sinon il fait plus que tenir tête à Zverev, le niveau des 2 côtés est excellent
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel dommage de jouer aussi bien mais de faire toutes ces fautes sur bdb pour le serbe..
2
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Va falloir mieux djerer ces moments Laslo !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le lob pour le set haha !!
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
anthonylg FTG FTC il y a 4 minutes
Wow, superbe lob pour prendre ce set ! Mais il le fait surtout au mental, Djere fait 2 grosses fautes dans le jeu, et il fait 3 grosses fautes sur ses bdb quelques minutes plus tôt...


un bougre coutumier des craquages en fin de set.
On appelle ça une "djerezina".🙈
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
S'il avait eu son niveau de RG 2022 Zverev aurait bouffé Thiem en 1h25 en finale à l'uso ... mais bon xD
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Après Thiem était tout aussi tétanisé 😆 Oh cette finale ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette finale moche devant 0 public la xD
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Après c'est clair que Zverev aurait gagné un GC avec un peu plus de solidité mentale il avait le niveau pour, peut-être qu'il peut encore aller en chercher un si les planètes s'alignent mais j'avoue que comme Tsitsipas j'y crois de moins de moins :/
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wawrinka est l'exemple parfait qui montre qu'on peut y croire, il a gagné un GC à 29 ans
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Ils sont encore jeunes, surtout Tsitsi. Les planètes ont encore le tps de s'aligner
1
3 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Hugo Baston ?👀
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il mériterait bien un..
1
1 réponses
amir gui
amir gui • 2 abonnés
Zverev acheve en 2 et va profiter dans ton pays tranquillement apres ca.
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Ce serait bien un 3eme mais Z est le seul monstre du tournoi.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le 20e titre est plus très loin, le 5e 500, premier sur terre (même si peu relevé)
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ah ouais, c'est un 500 Munich ?! 👀C'est clair qu'il faut se frotter les yeux en voyant le tableau...😆Mais bravo au vainqueur quoi qu'il en soit !
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
On a retrouvé un grand Zverev cette semaine. Pourvu que ça dure. La tournée américaine pourrait être passionnante avec Alca et Djoko. C'est le seul qui peut rivaliser contre les 2 donc j'espère qu'il continuera ainsi.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Shutthefuckup Oui on pourrait les inclure mais j'ai des doutes. Le truc avec Sinner c'est qu'il fait souvent croire que c'est possible et en fait non... Il perd tout le temps les matches importants. Quant à Rune, physiquement je pense qu'il risque de caler.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sinner aussi à mon avis.
Et Rune peut être un beau client sur dur, non ? En GC ça me semble trop tôt par contre.
1
2 réponses
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Ça fait plaisir. On evitera des zverev medvedev en 1/8eme de GC.
2
Afficher plus