Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Alexandre Muller • Hambourg 2023

Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 100 live 92
7
6
0
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125 live 124
63
4
0
0
0
88.5% (423)
11.5% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés

Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 2 minutes
Franchement ils ont un bon tableau les deux peuvent aller loin


Toujours le mot pour rire Man5 🤣
7
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Luca joue, pendant que Muller ramène péniblement.. mais apparemment c'est Luca le rameur
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Étrange entre Van Assche, présenté comme génie qui ne commet pas d'erreur et Muller un gros naze qui ne fait rien, on se retrouve avec deux breaks des deux côtés et un tie break !!! Et un nouveau break dans le deuxième. Il devrait y avoir plus de nuance dans les commentaires.
6
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Ben non quand un joueur doit sauver plusieurs bdb a chaque jeu à un moment donné il craque
Muller a fait justement preuve de beaucoup d abnégation et de mental pour sauver autant de balle de break ..
6
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Non mais les gars, sans rire, je suis le seul à être choqué par le niveau stratosphérique de LVA en revers ?
5
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Non il est incroyable il me fait penser au revers de AZ
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Et on pourrait ajouter que le "naze" est 56e à la Race et le "génie" 62e...
5
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
De quel problème mental parlez vous? Muller a sauve plusieurs balles de break à chaque service dans le second set c'était pas tenable à un moment donné lva etait a 3/18 il allait bien convetir les bdb...... luca était supérieur c'est tout 🤷‍♂️
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Que j'aime un peu de nuance, merci !
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Luca 🔥
4
Gil L
Gil L • 1 abonnés
Ah ouai il a 19 pige le van ashe . On va devoir supporter son grand crane de longues annees
4
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Le niveau du match est énorme en tout cas. Les 2 sont solides et ça fait ultra plaisir de voir un Luca offensif.

Ceux qui n'entrevoient pas son potentiel sont 4ème série ou n'ont jamais touché une raquette.
4
CretR
CretR • 10 abonnés
Bah il a du potentiel mais bon, en France dès qu'un joueur gagne 3 matchs, vous avez tendance à lui prédire un gc doré et la femme de djokovic
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'aimerais voir un choc entre LVA et Alcaraz en final de Roland Garros 2030
4
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Tu es Un homme de goût
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
2030 ?
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Luca mais comme pour Arthur j'aurais préféré qu'il joue Umag ils auraient eu une chance de gagner
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
LVA a juste 150 fois le potentiel de Simon mais bon, j'imagine qu'il ne faut pas réagir aux bêtises de Man5
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Man il a encore maraboute un joueur
"Muller est au-dessus "4-0 => 5-4💀
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Première victoire dans un 500 pour Luca si je ne m'abuse ?
3
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Bravo luca au 2e tour atp 500,c'est juste super!
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je vois bien Muller quand même
2
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Oui, ne pas servir l'acier à 19 ans c'est normal. Ca va venir.

Sur tous les autres aspects du jeu il est déjà monstrueux alors qu'il a encore de la marge.

Si c'est pas lui le prochain vainqueur de GC français je comprends rien.
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Beaucoup d'éloges pour un match de besogneux don't le vainqueur se fera éclater au tour suivant...
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si si j'ai commenté Gaston dont le tennis m'amuse beaucoup.
Quand à Manna, il a battu 2 pauvres joueurs en demi et finale, mais bravo à lui même si c'est loin d'être un espoir...
Rendez vous pour le deuxième tour de VA pour voir si je suis pessimiste ou réaliste...
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Les besogneux qui se font éclater au 2ème tour te saluent bien. Au fait, on t'a pas vu pour la flopée de Frenchies en demies samedi dernier et pour les titres de Gaston et de Mannarino....?
2 réponses
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
23 coups gagnants pour 18 FD pour Luca, en tapant de toutes ses forces sur chaque frappe, si vous avez déjà joué au tennis vous réalisez à quel point c'est solide !

Et surtout, pas souvenir d'une seule faute grossière côté revers alors qu'il à lâché des missiles qui auraient fait Home Run si c'est moi qui les avaient tentés.
2
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Van assche n’est pas un génie mais clairement un petit avec la tête bien faite et beaucoup de potentiel. Il est respectueux ne fait pas de bruit , et ne demande qu’à éclore au plus haut niveau.
Muller quand à lui est naze ça je suis d’accord mais les français soyons derrière lva et fils ils nous reste que eux
2
olthy
olthy • 229 abonnés
...donc sans nuance !
1 réponses
Yoni
Yoni • 1 abonnés
Man est le troll le plus drôle que j’ai jamais vu
2
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Mn5 est une personnalité publique
2
nico302
nico302 • 18 abonnés
Oh ce craquage !
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
Meme le 2eme set il n a pas tenu le Muller tlmt qu il était cuit !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ce match fait partie de la nouvelle génération
1
Afficher plus