Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Daniel Elahi Galan • Hambourg 2023

Arthur Fils
FilsArthur ATP 23
7
7
0
0
0
Daniel Elahi Galan
GalanDaniel Elahi LL ATP 294 live 292
5
5
0
0
0
88.5% (247)
11.5% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
On laisse insulter les français de fdm en fdm et on censure mon message alors que je ne cite personne. Oui Fils a mis une gifle a tous les haters non censurés qui polluent les fdm de tous les francais comme Philou 54 ou user qui sont des plaies.
13
Hass
/Hass • 1 abonnés
Censuré pour violence c normal !
1 réponses
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Oh merci Man5 pour ce prono, ça veut dire que fils va gagner
11
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Arrêtez de donner du crédit à Man5 en répondant à ses messages. Il aime pas Arthur Fils on a compris, il cherche que ça, vous lui donnez ce qu'il veut.
10
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Il commence quand même à prendre de l'assurance, à passer des tours sur le circuit, c'est une bonne chose. Lui et Luca sont encore jeune, et on l'avenir devant eux pour progresser !!
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Ils effectivement 1ers des moins de 20ans, mais également dans le top 10 sud-est moins de 21, 22, 23 ans et Fils même des moins,de 24 ans !
1 réponses
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
A chaque match de Fils Man5 dit que l'adversaire est favori
5
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 4 abonnés
Les Français soit c'est des loosers soit ils ont le boulard, c'est ça ?
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Et soit ils perdent, soit on les laisse gagner...
2
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Très belle gestion Arthur bravo ! Et un bisou sur la fesse droite de Man5
5
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Bisous sur la fesse gauche de Man5
5
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Pk vous critiquez man5 chacun est libre de donner son avis si vous êtes pas content vous regardez pas bordel au moins il fait vivre les fdm

Si vous êtes malheureux dans votre vie allez suivre la pétanque
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
On ne critique pas Man5, il faut le connaitre pour savoir qu'il gonfle tout le monde avec ses commentaires qui n'ont absolument aucun sens. Il passe son temps à dire tout et n'importe quoi à la fois donc au bout d'un moment il est normal que l'on réagisse
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Pour ceux qui disent que Fils a le boulard, ci dessous la déclaration de Nadal à 18 ans: "Ma mission est de jouer à Roland-Garros et de faire partie du top 20 ou du top 15 cette saison", a déclaré Rafael Nadal.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arhur
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
OnBoard .
OnBoard . • 3 abonnés
Allez Arthur !
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Merci Vincent au moins quelqu'un qui me comprend vous pensez réellement que je suis sérieux dans mes commentaires ? Je suis la pour rire je suis un mec qui aime ça et qui prend pas mal les choses maintenant chacun pense ce qu'il veut de moi , la je pense que Galan est au dessus c'est un avis que chacun doit respecter
3
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Pera a joué sur le Central parce que ces hommes ont été Galan.

Ok je Fils hors d'ici!
3
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Fils discret ?? Le mec a un boulard j'ai jamais vu ça, il met le doigt sur l'oreille après avoir fait des points pourris, il s'encourage après des fautes adverses, ses déclas ou il dit qu'il veut faire une demie de gc des cette année .. c'est même pire qu'un boulard
3
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Pour moi il y a un juste milieu à avoir
olthy
olthy • 229 abonnés
Il n'y a rien d'étonnant qu'un joueur si jeune qui monte si vite ait envie d'aller loin, ce serait même triste l'inverse et tu serais certainement en train de dire qu'il n'a aucune ambition.
2 réponses
user386685
/Doudz92 • 1 abonnés
Honnêtement il s’en sort énormément bien et ce serai mentir de dire l’inverse. Mais je reste sur ma position sur le fait qu’il sois surcoté
3
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est surtout que tu surcôtes ton avis et tes commentaires et que tu es bien trop orgueilleux pour revenir à la réalité. Fils est plus jeune, plus fort et ira beaucoup plus loin. Il était, avec Van Assche, le plus fort mondial des moins de 19 ans et aujourd'hui le plus fort mondial des moins de 20 ans, il est régulier et n'a jamais cessé de monter malgré ta haine.
1
1 réponses
Paul45
/paul45 • 2 abonnés
laissez fils tranquille, il évolue à son rythme il est à l’heure actuelle 70e au classement donc battre Galan est un bon résultat pour lui
3
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
C'est pas un exploit Man5
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Seulement 10 points d’écart entre les deux potes, l’émulation est au top :)
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Ah oui je croyais que c’était déjà à jour sur LTR au temps pour moi !
olthy
olthy • 229 abonnés
Du coup, 55 points maintenant.
2 réponses
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez jeune Arthur, fais comme ton ami Luca!
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
GO Arthur !!
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Qu’est ce qu’elle fou bernarda pera sur le central ?
2
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Un délire
1 réponses
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Peut être parce que il y en a pas sur tout les terrains ? Réfléchi bordel mdrrrrr
2
kyrgiosjr
/kyrgiosjr • 3 abonnés
tu fait exprès man 5 ou quoi ptdrrrr
2
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
Avoir confiance en soi c’est différent d’avoir le melon..
2
user386685
/Doudz92 • 1 abonnés
Grave je suis d’accord il a un gros boulard Fils …. !!!!
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Super Arthur ! Il était important ce premier set !
2
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Super Arthur, continue
2
Gigimac
/Gigimac • 13 abonnés
Moi je trouve que pour un français il a du mental à l'image de son copain lvh
2
Afficher plus