On laisse insulter les français de fdm en fdm et on censure mon message alors que je ne cite personne. Oui Fils a mis une gifle a tous les haters non censurés qui polluent les fdm de tous les francais comme Philou 54 ou user qui sont des plaies.
Arrêtez de donner du crédit à Man5 en répondant à ses messages. Il aime pas Arthur Fils on a compris, il cherche que ça, vous lui donnez ce qu'il veut.
Il commence quand même à prendre de l'assurance, à passer des tours sur le circuit, c'est une bonne chose. Lui et Luca sont encore jeune, et on l'avenir devant eux pour progresser !!
On ne critique pas Man5, il faut le connaitre pour savoir qu'il gonfle tout le monde avec ses commentaires qui n'ont absolument aucun sens. Il passe son temps à dire tout et n'importe quoi à la fois donc au bout d'un moment il est normal que l'on réagisse
Pour ceux qui disent que Fils a le boulard, ci dessous la déclaration de Nadal à 18 ans: "Ma mission est de jouer à Roland-Garros et de faire partie du top 20 ou du top 15 cette saison", a déclaré Rafael Nadal.
Merci Vincent au moins quelqu'un qui me comprend vous pensez réellement que je suis sérieux dans mes commentaires ? Je suis la pour rire je suis un mec qui aime ça et qui prend pas mal les choses maintenant chacun pense ce qu'il veut de moi , la je pense que Galan est au dessus c'est un avis que chacun doit respecter
Fils discret ?? Le mec a un boulard j'ai jamais vu ça, il met le doigt sur l'oreille après avoir fait des points pourris, il s'encourage après des fautes adverses, ses déclas ou il dit qu'il veut faire une demie de gc des cette année .. c'est même pire qu'un boulard
Il n'y a rien d'étonnant qu'un joueur si jeune qui monte si vite ait envie d'aller loin, ce serait même triste l'inverse et tu serais certainement en train de dire qu'il n'a aucune ambition.
C'est surtout que tu surcôtes ton avis et tes commentaires et que tu es bien trop orgueilleux pour revenir à la réalité. Fils est plus jeune, plus fort et ira beaucoup plus loin. Il était, avec Van Assche, le plus fort mondial des moins de 19 ans et aujourd'hui le plus fort mondial des moins de 20 ans, il est régulier et n'a jamais cessé de monter malgré ta haine.
Si vous êtes malheureux dans votre vie allez suivre la pétanque
Ok je Fils hors d'ici!