On ne critique pas Man5, il faut le connaitre pour savoir qu'il gonfle tout le monde avec ses commentaires qui n'ont absolument aucun sens. Il passe son temps à dire tout et n'importe quoi à la fois donc au bout d'un moment il est normal que l'on réagisse
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G