On laisse insulter les français de fdm en fdm et on censure mon message alors que je ne cite personne. Oui Fils a mis une gifle a tous les haters non censurés qui polluent les fdm de tous les francais comme Philou 54 ou user qui sont des plaies.
Arrêtez de donner du crédit à Man5 en répondant à ses messages. Il aime pas Arthur Fils on a compris, il cherche que ça, vous lui donnez ce qu'il veut.
Il commence quand même à prendre de l'assurance, à passer des tours sur le circuit, c'est une bonne chose. Lui et Luca sont encore jeune, et on l'avenir devant eux pour progresser !!