Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Marketa Vondrousova • Wimbledon 2023

3
3
0
0
0
Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 49 live 120
6
6
0
0
0
Vondrousova : "Je suis surprise oui
77.9% (1282)
22.1% (364)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo Ntn
/CHOSENONE • 1 abonnés
Allez Vondrou éliminé moi cette princesse qui se permet de snober certaine joueuse en fonction de leur nationalité.
17
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'est vrai que c'est agaçant et ce malgré le contexte actuel. Au lieu de passer son temps à juger les autres, qu'elle prenne les armes comme certains de ses confrères et consoeurs au lieu de brasser des millions comme elle le fait.
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Qu'est ce que c'est con comme remarque. Dans le genre qui implicitement nie ou relativie à l'extrême la réalité de ce qu'il se passe.
2 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je trouve que c'est un peu facile de s'attaquer à Elina à cause de son engagement, je n'apprécie pas non plus son attitude concernant le non respect de la poignée de main après le match envers les joueuses russophones et autres comportements en conf press. En revanche lui reprocher d'être un soutien à sa patrie est ridicule même si vous pouvez penser légitiment qu'elle en fait trop. Vous feriez quoi vous si votre famille et amis subissent directement les affres de la guerre ? Le sport devrait rester apolitique, mais l'histoire nous a prouvé que ça n'a jamais été le cas quelques exemples : les jeux de Berlin 36 , Pékin 2008 ou encore CDM en Russie 18 nation qui avait déjà envahi la Géorgie puis la Crimée entre temps.
14
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Soit des enfants, soit 4 neurones connectées, soit les deux.
Ca ne sert à rien d'essayer d'expliquer et de faire comprendre, peine perdue ; )
5
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
On doit avoir en fait des pro Russes donc probablement des pro RN aveugles par exemple, ou autres politisés extrémistes. Et puis comme suggéré dans l'autre commentaire des gars qui ne savent pas de quoi ils parlent réellement, ne se rendent pas compte de la réalité des choses et encore moins du fait que Svitolina ne fait qu'appliquer un principe bien compréhensible. Bon, après, il y a un paquet de gros primaires et/ou très jeunes qui n'ont effectivement pas les capacités minimales pour appréhender quoi que ce soit ...
1
2 réponses
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Je comprends pas cette haine envers Svitolina. Elle a quand même tout son mérite dans ce tournoi, je crois qu’elle n’a pas démérité une seule de ses victoires. Cette jeune maman joue avec le coeur, on ressent qu’elle a beaucoup à prouver avec ce tournoi surtout avec tout ce qui se passe pour elle en extra-sportif. J’peux comprendre que vous n’appréciez pas le style de tennis ou le caractère mais y’en a qui sont vraiment dans la méchanceté gratuite, n’oubliez pas l’humain avant tout! Go Elina 🫶🏼
11
Hugo Ntn
/CHOSENONE • 1 abonnés
Si tu comprends pas on peut rien pour toi.
1 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
Vous imaginez si on a une finale Svitolina-sabalenka ? bon dieu j'imagine pas le discourt d'après match... le tournois doit croiser les doigt pour éviter cette affiche
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Extrêmement gênant oui... Je le crains aussi
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Du coup Vondrousova en finale si Svito reste fidèle à elle même
9
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Et ben franchement aux deux joueuses, superbes parcours avec beaucoup de victoires contre des têtes de série ! Cependant le parcours de Svitolina est juste incroyable avec des victoires contre 4 anciennes gagnantes de grand chelem (swiatek, Kenin, Azarenka et venus) et contre Élise Mertens qui n’est pas non plus la plus mauvaise joueuse du circuit. Go Svitolina pour atteindre pour la première fois une finale de grand chelem. A noter cependant que quand elles s’étaient affrontées en demi des Jo, c’est vondrousova qui était sortie gagnante !
8
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Va-t-elle faire don de son price money ? J'en doute :D
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Excellentissime !
1 réponses
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
On veut le 6/0 !!!
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Magique Marketa 💞💞💞
Trop heureux. Ce tournoi ne peut que se finir bien désormais
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Elina !!!🔥
6
Jean Dolpijno
Jean Dolpijno • 1 abonnés
Fin de la mascarade .
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Belle opportunité ici
Allez Élina !!
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elina
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Quelle 1/2 totalement inattendue, que la meilleure gagne ! ^^
5
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Elina ne choke pas du contrecoup émotionnel suite à ta performance. Normalement ça passe
5
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Allez Svito ! C’est ton moment, il faut aller chercher cette première finale en GC
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Go Elina !!
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
GO ELINA.
Tu peux le faire. Come on.
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Marketa, pour une nouvelle tchèque en finale après Karolina à RG.
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Svito est transcendée par le conflit dans son pays et elle doit beaucoup penser à sa fille Skaï. Elle a un h2h favorable et vient de battre la N°1 mondiale, donc selon moi la confiance est du côté de Elina.
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Tony Da Silva sais-tu ce que veux dire h2h ? C'est le nombre de confrontation jouées et oui Elina est devant (3-2) peut importe les grosses défaites entre-temps.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pourquoi sa fille est en Ukraine ?!
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vous imaginez que Elina est meilleur que la moitié du top 10 alors qu'elle revient de grossesse c'est incroyable
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est très courant, Davenport, Clijters, Serena Williams avait fait de même !
1
1 réponses
Afficher plus