Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Daniel Elahi Galan • Wimbledon 2023

7
6
6
0
0
Daniel Elahi Galan
GalanDaniel Elahi ATP 312 live 292
64
4
3
0
0
Au programme ce dimanche à Wimbledon, le début des huitièmes.
99.3% (899)
0.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Quel boulevard Jannik, hors de question de pas arriver au moins en 1/2 là
9
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Jannik.
L'arbitre espérait peut être un sac Gucci, ben c'est raté ........
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sinner en route vers une demi-finale de GC avec un tableau Challenger. On va encore entendre parler de sa "performance" pendant 5 ans...
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il faudra m'expliquer comment Galan le terrien a bien pu se hisser juste en 1/8 ème de finale de Wim et si son parcours ne s'arrête pas là je vais commencer à ne plus rien comprendre à ce circuit.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Benissimo 💪 on tient et on gagne en trois Forza
4
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Oh oui !!!
1
1 réponses
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
L'arbitre devrait arrêter le botox, elle verrait mieux
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza 💪..
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Serieux le Foxy. Bravo !!
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oui Jannik , allez , plus qu'un 🤩
3
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
L'occasion rêvée pour dépasser enfin le cap des 1/4 en GC pour Jannik

Galan 54eme en live, Eubanks 40eme 😏
2
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
il ne tombera pas contre eubanks
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sinner
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik :)
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Dans le 1er set, elle refuse le point à sinner sur une superbe attaque revers annoncée faute juste dans le même temps ou galan la frappe faute et fait remettre le point après avoir constaté au hawk-eye qu'elle était bonne, et trois jeux plus tard elle n'applique pas ce même principe sur un service de galan
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si Sinner perd ici, la demie Djoko-Safiullin ou Galan sera vraiment difficile à regarder
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Halys a accrocher Sinner je vois bien un match en 5 set aussi
1
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Aucun top player avant les quarts. Et encore faut que shapo se qualifie.

Il manquera de match référence avant sa demie contre novak qui va le laminer
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Jannik
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon match à tous, Et Fozra !!!
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Dai Jannik !
J’aime beaucoup cet italien ❤️❤️❤️
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
J'adore ces gens qui parlent aux joueurs sur les fdm. C'est trop bien !!
1
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Il ne badine pas au service Sinner 😂🤣
1
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Bravo l'arbitre 💪💪
1
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Affligeant.
1
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Quel grand chelem de merde. Il serait temps d’utiliser le Hawk eye systématique pour juger les balles in et out comme en Australie
1
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Allez Sinner
1
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Daiiiii Jannikkkk. Et en plus il s'est fait mal Galan, comme quoi le karma ...
1
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Sinner easy. Galan quelques fulgurances mais il ne va jamais sortir Sinner
D’ailleurs l’italien apparaît comme le plus sérieux outsider
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Trois sets
1
Afficher plus