Y a aucune "fraude" ou "arnaque" à voir ici, Ruud dit chaque année que la mini-saison sur gazon lui sert à se régénérer de sa saison pleine sur terre battue il n'a aucune ambition de réussir ici. Impossible de le classer dans la même catégorie que Tsitsipas et Medvedev ce n'est pas du tout la même approche.
Man5 élu meilleur girouette de TT
"Vous pensez vraiment que broady va gagner le 4eme mondiale"
1jeu et demi plus tard "Broady avec ce niveaux peut battre n'importe qui" nan mais n'importe quoi
Pongiste : Peut-être pas nouveau, mais l'évidence n'a pas frappé tout le milieu puisque seulement 3 avaient pronostiqué Broady ! Beaucoup ont des évidences d'après match.
En même temps, personne ne voyait Broady gagner et il n'est pas anormal, après la fin du match, d'y voir un niveau à faire réfléchir ses prochains adversaires moins bien classés...
Elle est belle la next gen. Dire que c'est contre ça que Djoko doit gagner sa finale de RG. ça en dit long sur cette weak era. Empiler des records est une promenade de santé pour Djoko sans combat ni passion.
Casper est un immense guerrier, il a horreur de l herbe mais il s accroche et ne veut pas lacher. On connait l'issu enfin on a l'impression mais il se bat avec ses armes contre un véritable specialiste , 10 fois moins talentueux mais qui mange de l herbe du matin au soir depuis qu il est minot. Alors par pitié allez cracher ailleurs
On a un local plus que rôdé sur la surface contre un joueur résolu à ne même pas en entendre parler, faut pas chercher midi à deux. Ruud top player peut-être.. mais pas sur herbe où son classement ordinaire doit tourner autour de 50, voire un peu moins encore.
Le genre de contreperf que l'on pouvait craindre à tout moment pour Casper... 😊
Pas grave, il se refera une petite santé sur les tournois de terre battue européenne post-Wimbledon.
Ruud... Je pense qu'il est capable de se régler et de trouver la parade pour arracher ce match... Y frappe fort...y sert bien...y n'est pas maladroit au filet... Je le mise à 3/1🙂...
"Vous pensez vraiment que broady va gagner le 4eme mondiale"
1jeu et demi plus tard "Broady avec ce niveaux peut battre n'importe qui" nan mais n'importe quoi
Tu compares un Ruud sur gazon avec un Ruud sur terre....Ton aveuglement te fait dire n'importe quoi
Ruud sur gazon, il joue moins bien que ma grand-mère, c'est un terrien pur jus
Tes analyses c'est changer de poulain à chaque point..
Pas grave, il se refera une petite santé sur les tournois de terre battue européenne post-Wimbledon.