J'ai lu que ça va jouer demain c'est un scandale c'est le pire tournoi certains ont jouer leur 2ème tour pendant que d'autre n'auront pas jouer le 1er tour
Super winner TennisTemple s'est emmerdé la life a créer des feuilles de matchs spécifiques pour les parieurs... ce qui vous permet d'échanger autant que vous voulez sur vos paris...sans polluer la fdm de ceux qui n'en ont rien à faire que tu perdes tes 200 boules 😉
Penses-tu que tu pourrais faire l'effort d'aller proclamer au monde combien tu vas perdre sur LA BONNE feuille de match, c'est à dire, celle-là ? => https://fr.tennistemple.com/wimbledon-2023-t18970/davidovich-fokina-fils-m9347332/discussions-paris
Encore un Français qu'on a encensé parce qu'il a fait quelques bons match dans des tournois mineures avec le public derrière lui...on a trop cette manie la en France de surexposer des joueurs qui n'ont encore rien prouvé
Tous les jeunes ont des difficultés supplémentaires sur le gazon, la saison est très courte et les dernières celles de leur apprentissage ont été tronquées par la COVID.
Y’a aucune indulgence et après ça se plaint qu’on sorte pas de champion
Que fils perde contre Fokina y’a pas plus logique, wawrinka est le parfait exemple de pourquoi il faut être patient avec les joueurs
Tlm n’est pas Alcaraz
En soit je n'ai rien contre Fils c'est un bon joueur, il progresse très vite et a tout pour monter au classement, mais je n'aime pas spécialement son comportement parfois il en fait trop je trouve ça dommage . Apres j'encourage Alejandro car je l'aime beaucoup mon choix sur ce match était compliqué si Fils gagne ça me dérange pas tant mieux aussi :)
Ce qui critiques vous n'êtes pas obligés de regarder ce match mais ce que vous aimez c'est critiquer, Quentin Halys gagne donc sont match ne vous intéresse pas
Je ne sais pas si vs vs, avez du mental, ms lui vient de gagner un 250 alors, je pense qu'il en a ! Il a 19 ans, et fait ses premiers match sur herbe. Pour info rhune et musetti qui ont un et 2 ans de plus que lui ont gagné leur premier match sur gazon cette année. 3n plus fokina est un joueur bien mieux classé que lui...
Penses-tu que tu pourrais faire l'effort d'aller proclamer au monde combien tu vas perdre sur LA BONNE feuille de match, c'est à dire, celle-là ? => https://fr.tennistemple.com/wimbledon-2023-t18970/davidovich-fokina-fils-m9347332/discussions-paris
Ou tu préfères l'option fouet de Sandralita ? 🙃
Que fils perde contre Fokina y’a pas plus logique, wawrinka est le parfait exemple de pourquoi il faut être patient avec les joueurs
Tlm n’est pas Alcaraz