En soit je n'ai rien contre Fils c'est un bon joueur, il progresse très vite et a tout pour monter au classement, mais je n'aime pas spécialement son comportement parfois il en fait trop je trouve ça dommage . Apres j'encourage Alejandro car je l'aime beaucoup mon choix sur ce match était compliqué si Fils gagne ça me dérange pas tant mieux aussi :)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G