Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katie Volynets vs Caroline Garcia • Wimbledon 2023

Katie Volynets
VolynetsKatie WTA 99 live 100
4
3
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 777 live 780
6
6
0
0
0
4/4 pour les Françaises à Wimbledon.
1.1% (2)
98.9% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Eastbourne et la maldonne :
Une blessure, elle abandonne...
De cela, on s'en tamponne
Puisqu'arrive Wimbledon !
Un souhait pour ma championne :
Qu'elle coiffe la couronne !

Allez Caro !!!! 🙌🙌🙌 Bats-toi... Comme une lionne !!! 💪💪💪
13
luc34
luc34 • 23 abonnés
Allez Caro on vise la victoire mais on fait pas de double en même temps sinon c est la fatigue que tu vas remporter avec son lot de blessures
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pas faux. C'est vrai que son inflammation à l'épaule change la donne par rapport à sa capacité à mener les 2 de front. Après, c'est 1 jour sur deux, ça la dé-stresse et lui donne du rythme, et puis, elle s'est engagée v/v de L. Stefani. Pas simple....
1 réponses
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Des que caro joue un minimum plus personne en face
5
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Voilà Gil t'as tout compris. Maintenant si t'es pas content tu peux prendre ta condescendance avec toi et partir très loin.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Très bien, propre et net, l'interruption due à la pluie n'a pas mis fin à sa bonne série dans le 2eme set.
1h20, elle s'est économisée, et a pris du rythme face à une joueuse en forme.
Bravo Caro. En souhaitant que ça continue !
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Caro! Pour ce grand Chelem mais comme d'habitude avec elle, il faut regarder tour par tour! Déjà passer ce premier tour serait une bonne chose!
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! 😀 J'espère qu'elle a bien récupéré ! 😊
Normalement, en pleine possession de ses moyens, c'est un premier vraiment très abordable. ^^
4
Gilpro64
/Gilpro64 • 1 abonnés
À ma première apparition sur ce forum jai l'honneur de lire "attendons de voir ça peut reprendre si le temps s'améliore!!! Je suis sûrement sur un site de Grands Éminents Experts sportif et météorologique.
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Qui avait donc raison sur une reprise des matchs aujourd'hui. Très facile de venir critiquer gratuitement
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Certains s'avancent à dire que ça reprendra pas aujourd'hui alors que personne n'en sait rien donc vos commentaires je pense que tout le monde s'en passe
1
2 réponses
conrad
conrad • 58 abonnés
philou54 il y a 2 heures
Toujours un réel bonheur de voir la maîtrise de Garcia contre une joueuse pratiquement injouable...

N'est-ce pas ?
4
user368190
user368190 • 1 abonnés
Très dangereux ce match l’américaine va jouer sans pression n’ayant gagné aucun match sur gazon cette saison avec une Caro hyper tendue ça peu vite tourner au drame ce match
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Caroline ! :)
3
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Caroline, normalement ça va passer!
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Katie Volynets pour le titre.
3
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Good joke :)
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Du grand n'importe quoi, en face c'est tellement faible, elle ne propose rien
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Et il faut que la pluie s'en mêle... Alors qu'elle allait lui coller un 6/3 😅
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui, vraiment pas cool pour Caro qui était dans un temps fort
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ca repose l epaule de Garcia, je suis pas vous mais Garcia devrait l emporter il reste 2 jeux ce serait à sa portée je crois
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Parfait bravo Caro !
3
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Bon il faut commencer son tournoi par un match facile !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Sympa cette revanche contre Bouzkova au T3 ! Pas de bêtises jusque là Caro
2
Michel Rodrigues
Michel Rodrigues • 1 abonnés
Allez Caro !!!
J’espère que tu as pu te reposer et que l’épaule tiendra le coup
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caroline !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a du faire 10 retours fautes dans ce jeu Oo
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
GARCIA
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Héhé bien joué Caro cette petite remontée
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
C’est le même gilpro que sur l’équipe ?
2
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Sweet Caroline le Boss des Boss
1 réponses
Gilpro64
/Gilpro64 • 1 abonnés
Vous verrez, l'interruption aura favorisé la gagnante du match, c'est toujours comme ça!!!
2
Arnaud Cassonnet
Arnaud Cassonnet • 2 abonnés
En effet, c'est hyper rare que la perdante reconnaisse qu'elle a été bien aidée par l'interruption :-)
2
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Pour le coup ça pénalise Caroline qui revenait à bien
1
4 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ah pas vouloir jouer le dimanche ils vont prendre du retard ...
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
A priori, ils devraient jouer dimanche prochain.
Gilpro64
/Gilpro64 • 1 abonnés
"Pas vouloir" est-ce dire vouloir, mais pas à fond ?
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Fini ! heureusement elle s'est bien reprise
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Super ! Très belle victoire, j'avais annoncé le 6/3, elle nous a pas déçus 🙂
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Caroline ! :D
2
Afficher plus