14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Caroline Garcia • Eastbourne 2023

Madison Brengle
BrengleMadison Q WTA 236 live 224
1
5
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 2 WTA 787 live 778
6
7
0
0
0
0.5% (2)
99.5% (388)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Bon, affronter l'un des 3 plus beaux fantômes de la WTA (Brengle, Zhang, Riske), c'est un cadeau grand luxe qu'il faut saisir. Une victoire en 2 sets avec à minima un double break dans chaque set serait dans le standard mais bon...
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui la ça doit passer facile
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien le break !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Yessss ! Fini enfin...
Caro ce n'était pas de l'entrainement mais un match, tu n'aurais pas du rester aussi longtemps sur le court ! A demain sur Bein j'espère....
3
King5444
King5444 • 1 abonnés
Ouf, dernier jeu bien plus convaincant mais niveau très inégal sur le deuxième set. C'est pourtant le genre de match qu'on devrait voir Caro contrôler de A à Z, tant la différence avec son adversaire est grande. A confirmer au prochain tour !
3
BillTcherno
/BillTcherno • 1 abonnés
Excellent match de 1er tour de Caroline. Reste juste à monter un peu en puissance tout le long du tournoi.
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro ça doit passer facile ici !!
2
Matheo67
/Matheo67 • 2 abonnés
Allez caro ça passe !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Un match pour reprendre confiance Caro !
2
Morgane Degeuse
Morgane Degeuse • 1 abonnés
C'est incroyable une fois de plus pas sur bein ... avez vous un lien svp ?
2
Jean Patrice Fillang
Jean Patrice Fillang • 1 abonnés
Merci pour les liens...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et je coupe le son, et je ne remets pas le son, et je coupe le son, merci pour vos explications mais je n'y arrive pas... C'est odieux d'être abonné et de se faire suer comme ça.
Allez Caro ! Gagne vite et au prochain match? je suis dégoutée
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Très compliqué en effet faut s exercer et faire apparaître le speaker qui s eteint en bas s arranger pour l atteindre avant qu il s eteigne pour enlever la barre qui dit pas de son...c est pas evident de l attraper
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage tout est à refaire dans ce set, notamment le service a pas mal baissé.
mais bon, Caro peut voir venir
Go Caro !
2
King5444
King5444 • 1 abonnés
Quel faible niveau de la part de Caro. A part le service, le reste est tellement friable. Elle devrait déjà avoir conclu ce match et là elle se fait débreaker en laissant filer une balle qu'elle a juste à poser en volée dans le court grand ouvert. Franchement, Caro, faut se réveiller !
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Son niveau était très bon au 1er set, il a baissé. La difficulté de ce genre de match, avec une telle différence de niveau comme au 1er set, c'est de rester constant jusqu'à la fin.
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle évite Cirstea au prochain tour
1 1/4 de 500 c'est 100 points tout de même, ça serait déjà ça de pris comme à Berlin
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Caro !!
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Au passage, Caro est TDS1 du tournoi après le forfait de Rybakina. Elle a un coup à jouer si elle continue à monter en puissance.
1
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Let’s go Caro !
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Caro pas de bêtise ici
1
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Vous pourrez le dire s’il le montre sur beinsport ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Que c'est nul de ne même pas voir ce match :(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
On se fout de la WC face à la LL : Bein c'est un scandale 😱
1
sissi
sissi • 58 abonnés
3/0 Allez Caro on fait un set à bulle ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Continue OK mais c'est rageant de ne pas voir le match ! Merci les anglais et Bein :(:(:(
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garcia est de retour elle est intouchable comme l'année dernière ça fait plaisir
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Mister Man5 qui disait que ça serait un match compliqué et qui maintenant s'enflamme alors que Caro n'a remporté que le 1er set
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce n'est que Brengle hein
1
3 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Garcia au moins elle peut jouer detendue
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci pour les liens ! Est-ce normal qu'il n'y ait pas le son ?
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Faut appuyer sur le rectangle ecrit en anglais unmutted en haut à gauche....Après faut viser le speaker en bas et enlever la barre qui coupe le son s il y a une barre et après régler le volume
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Moi je l'ai... Il faut cliquer sur le match plusieurs fois et la barre de son apparaîtra en bas à droite, ou cliquer sur "click to unmute players" en haut à gauche s'il y a en fonction des liens... Dis moi si ça ne marche toujours pas :/
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Plus serré ces 2 derniers jeux
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
En 15 minutes Garcia a mené 4 0 et elle a décroché le set en 30 minutes en tout c est bien
1
Afficher plus