Bon, affronter l'un des 3 plus beaux fantômes de la WTA (Brengle, Zhang, Riske), c'est un cadeau grand luxe qu'il faut saisir. Une victoire en 2 sets avec à minima un double break dans chaque set serait dans le standard mais bon...
Yessss ! Fini enfin...
Caro ce n'était pas de l'entrainement mais un match, tu n'aurais pas du rester aussi longtemps sur le court ! A demain sur Bein j'espère....
Ouf, dernier jeu bien plus convaincant mais niveau très inégal sur le deuxième set. C'est pourtant le genre de match qu'on devrait voir Caro contrôler de A à Z, tant la différence avec son adversaire est grande. A confirmer au prochain tour !
Et je coupe le son, et je ne remets pas le son, et je coupe le son, merci pour vos explications mais je n'y arrive pas... C'est odieux d'être abonné et de se faire suer comme ça.
Allez Caro ! Gagne vite et au prochain match? je suis dégoutée
Très compliqué en effet faut s exercer et faire apparaître le speaker qui s eteint en bas s arranger pour l atteindre avant qu il s eteigne pour enlever la barre qui dit pas de son...c est pas evident de l attraper
Quel faible niveau de la part de Caro. A part le service, le reste est tellement friable. Elle devrait déjà avoir conclu ce match et là elle se fait débreaker en laissant filer une balle qu'elle a juste à poser en volée dans le court grand ouvert. Franchement, Caro, faut se réveiller !
Son niveau était très bon au 1er set, il a baissé. La difficulté de ce genre de match, avec une telle différence de niveau comme au 1er set, c'est de rester constant jusqu'à la fin.
Faut appuyer sur le rectangle ecrit en anglais unmutted en haut à gauche....Après faut viser le speaker en bas et enlever la barre qui coupe le son s il y a une barre et après régler le volume
Moi je l'ai... Il faut cliquer sur le match plusieurs fois et la barre de son apparaîtra en bas à droite, ou cliquer sur "click to unmute players" en haut à gauche s'il y a en fonction des liens... Dis moi si ça ne marche toujours pas :/
Caro ce n'était pas de l'entrainement mais un match, tu n'aurais pas du rester aussi longtemps sur le court ! A demain sur Bein j'espère....
Allez Caro ! Gagne vite et au prochain match? je suis dégoutée
mais bon, Caro peut voir venir
Go Caro !
1 1/4 de 500 c'est 100 points tout de même, ça serait déjà ça de pris comme à Berlin