Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kenny De Schepper vs Nikolas Sanchez Izquierdo • Blois 2023

6
3
65
0
0
Nikolas Sanchez Izquierdo
Sanchez IzquierdoNikolas Q ATP 215 live 214
3
6
7
0
0
14.3% (9)
85.7% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Franchement le persévérance de Kenny m'impressionne toujours, et pourtant je le vois régulièrement dans mon club mais il m'épate toujours 🤩
7
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tu en as de la chance, il joue dans quel club? Sur Bdx? Moi je vis sur Cherbourg et il y est venu quinze fois au Challenger, et c'est un mec génial. Cette année il est resté toute la semaine alors qu'il était déjà éliminé et il a échangé quelques balles avec un joueur local. Kenny c'est la classe.
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tant mieux pour Kenny si il joue demain ça lui laisse plus de temps pour récupérer apres son gros match au tour précédent
4
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Quel que soit le résultat final, tu nous a fait vraiment plaisir cette semaine Kenny! Bravo poulet!
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Kenny
2
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Allez Kenny!!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Kenny ):
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kenny :D
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Purée mais enfaite Kenny est incroyable le jeux de retour précédent il claque des coups a la Monfils la 😆
2
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Oui Kenny !!!! Allez il faut mettre la pression sur ce jeu de retour !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Kenny j’aimerais tellement !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Kenny :)
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Go Kenny...top 400...c'est la remontada !!!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez mon Kenny.💪
1
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Allez Kenny, encore un set !
1
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Kenny qui s'accroche ! C'est beau à voir !
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
A 36 ans l’amour du jeu est toujours là
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Il tient c’est beau ça
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Ça serait beau qu’il prenne sa demi finale
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Trop cruel de perdre comme ça sur un passing let.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il a l’air fatigué la le Kenny, non?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aie .. non pas fatigué mais blessé MTO
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
En effet. Il bougeait plus trop depuis quelques points.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'espère que c'est rien de grave
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense que c'est fini Kenny a des mauvais déplacements la ...
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Mini break
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Aïe allez
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Il l’a je rien allez
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Putain dommage félicitations pour ton parcours
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moyen l'attitude de l'espagnol ça touche le filet le mec s'excuse même pas il balance sa raquette
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dommage Kenny bien battu
Afficher plus