14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Kenny De Schepper
#848, 30 points
Djokovic M • Q
De Schepper K
6
2
2
4
6
6
Séville
Séville
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ah bon ! J'en n'avais jamais entendu parler. On dirait qu'il a pas suivi les traces de son illustre frère
22
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Marko est surtout connu pour s'être entraîné en double avec ND à Monte-carlo.
19
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Hein ? C'est qui lui ?
17
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Le frère de Djoko !!
Marrant avant de voir ce flash je venais de le découvrir ;)
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pas faux Aly, par exemple pour Ramkumar il a fallu faire une pétition pour qu'il ait sa photo alors qu'il flirtait avec la centième place. xD
#Piston
10
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Jacques Michu a battu Pedro Da Silva lors d’un tournoi inter-départemental de pétanque
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je connaissais juste le frère Autrichien Dennis
8
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Il fait souvent des doubles avec Novak
7
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Les deux Djokovic peuvent affronter un Sousa dans leur tournoi respectif :)
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Okay donc lui il a droit à une photo de profil pendant que d’autres...
6
Albafica
Albafica • 13 abonnés
D'ailleurs, Novak n'a jamais gagné avec Marko en double, alors qu'il a gagné une fois avec son plus petit frère, Djordje (à Beijing) !
4
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Oui c'est le premier des deux petits frères de Novak. Non, il ne joue pas souvent en double avec Novak. Il a coaché Novak en partie les saisons dernières... et il est aussi connu pour avoir été "aidé" par Pepe Imaz lors de sa dépression... c'est d'ailleurs par Marko que Novak a connu Pepe. Pas facile d'être dans l'ombre de son illustre frère... #idemo !
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Il y a aussi Djorje qui ne fait guère parler de lui.
2
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
C qui? Son frère ?
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C'est très bien étant donné qu'il avait arrêté le tennis et qu'il n'est même pas classé, il a battu des joueurs beaucoup plus costaux que lui.
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Je ne savais pas qu'il jouait encore. Il n'a pas gagné un match depuis un bail.
1
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
C est le fils du djo ko ?
1
RichDomben
/RichDomben • 3 abonnés
C'est son frère
1
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Il a déjà jouer contre le vrai Djoko?
1
Afficher plus