Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Denis Shapovalov • Halle 2023

6
6
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
2
4
0
0
0
94.1% (397)
5.9% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match me fait peur...dire qu'on part sur un enchaînement potentiel Thiem Shapo Tsitsipas si Sascha se sort de tout ça bravo et il pourra avoir une grosse chance de gagner son premier titre sur gazon. 👍 Ouais non derrière y aura encore Sinner Medvedev potentiellement... génial 😂👍
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Denis n'est plus trop concerné par le tennis depuis un bon bout de temps.
3
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Zverev sans soucis non ?
3
Michel Rodrigues
Michel Rodrigues • 1 abonnés
Normalement ça passe surtout à domicile mais ça reste un match de tennis donc tout est possible
1 réponses
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Il va se prendre une rouste monumentale
3
user120974
user120974 • 1 abonnés
Quel retour incroyable
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Indécis ici
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça devrait être un beau match
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Catastrophique mdr
2
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
Allez c’est demi Shapo sur ce tournoi normalement
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Denis stp
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Let's go Shap !! Le T1 contre Harris a vraiment été bon donc on peut y croire là
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha, Sascha, allez ! Sascha !
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Shapo qui mène au H2H, plutôt surprenant ! Et là sur gazon, il devrait avoir ses chances Denis
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Non :)
C'est Zverev qui mène 4-3 :)
1 réponses
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Dénis il serait temps de se remettre en question quand même..
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Il est catastrophique
Heureusement que Harris était pas à son niveau
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Typique du gars qui s'est fié seulement à son talent sans avoir à trop bosser. Quand t'arrives au top et que tu n'as aucune éthique de travail ni l'envie de te défoncer pour gagner alord ça donne ça.
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
J'espère quand même qu'il va se bouger, parce que zverev n'a rien à faire la, juste servir
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Même Thiem qui n’est pas encore à son niveau a fait beaucoup mieux
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Oh Denis 😔 Complètement perdu le pauvre
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Les canadiens au tennis c'est fort en ce moment
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Il aurait dus laisser Harris passer sans deconner
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Shapovalov, surnom...la Comète...
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il fait pitié ce pauvre Shapo, lui qui nous annonçait il y a 5 ans, qu'il voulait marqué l'Histoire du Tennis .....
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Dommage que ce jeu
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Pas loin
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Imaginez un jour, un match de Shapo sans faute ( je ri )
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Dommage encore à 30/30… 2 jeu de service assez serrer de Zverev la
Sa devrai faire 6/4
1
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Zverev un client sur gazon cette année ?
1
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Non.
1 réponses
Afficher plus