Ce match me fait peur...dire qu'on part sur un enchaînement potentiel Thiem Shapo Tsitsipas si Sascha se sort de tout ça bravo et il pourra avoir une grosse chance de gagner son premier titre sur gazon. 👍 Ouais non derrière y aura encore Sinner Medvedev potentiellement... génial 😂👍
Typique du gars qui s'est fié seulement à son talent sans avoir à trop bosser. Quand t'arrives au top et que tu n'as aucune éthique de travail ni l'envie de te défoncer pour gagner alord ça donne ça.
C'est Zverev qui mène 4-3 :)
Heureusement que Harris était pas à son niveau
Sa devrai faire 6/4