Ce commentateur est éclaté au sol, c'est un commentateur de foot à la base donc bon, on va pas lui demander la lune, il connaît déjà les noms des joueurs c'est déjà bien
C'est un truc de malade comment pour un 0-40/15-40 ou un break ou un set perdu t'a pléthores de personnes qui commentent en l'instant T et définissent la fin du match selon ce moment précis du match, pour se rassurer, espérer une sois disante psychologie inversée etc etc...
Ha bon ? Je croyais que l'exclusivité Prime était réservée aux night cession.
Après vérification, je viens de voir qu'ils avaient l'exclu pour Simonne Mathieu :(
Le diesel russe lol ce qu'il faut pas lire comme bêtises, Lorenzo est juste au dessus et Karen n'a joué que des peintres avant lui et il était même proche de la sortie face à Constant, Constant Lestienne quoi mdr.
Je trouve incroyable qu on ne le diffuse pas et qu on prefere mettre le match feminin!! Je trouve ca scandaleux! France tv c est du grand n importequoi!!!
L'être humain est dingue quand même.
En dessous de tout comme chaque année France TV.
C’est le seul grand Chelem comme ça.
Après vérification, je viens de voir qu'ils avaient l'exclu pour Simonne Mathieu :(
J'espère ça va durer sur ce match parce-que là il joue le feu et le public commence à le kiffer.
Les deux Lorenzo sont au top, le tennis italien à pléthore de joueurs à chaque tournoi capable de faire de grosse performances c'est génial ! 🇮🇹