Rigolo va fokina il vaut rien selon toi on sent la haine anti djoko ici et ton alcaraz premier tour un qualifié lui suivi du jeu de tarot lol et shapovalov qui a disparu des ecran depuis 2 ans il est pas en carton lui
Je pense pas que ça lui fasse peur... Alcaraz doit garder un mauvais souvenir de Hambourg... 😅
Edit : c'est vraiment pierre feuille ciseaux...
Musetti n'a peur ni d'Alcaraz, ni de Djokovic, qu'il a battus à leurs dernières confrontations, mais il a peur de Tsitsipas, qui l'a battu 5-0... Et Tsitsipas est entre les deux. Bref, Djokovic doit rigoler 😅
N’empêche Alcaraz a vraiment un tableau de merde 😂
Devoir se taper Musetti, puis Tsitsipas, puis Djokovic et enfin Zverev ou Rune pour finir… pas évident.
Le vainqueur du haut du tableau qui d’arriver rincé en finale
Des échos que j'ai eu de sans filet, Musetti était injouable sur ses 2 premiers tours. Mettre 1 1 et 2 à Shevchenko qui joue le feu en ce moment, c'est costaud j'avoue. J'aimerais bien le voir en 1/8 contre Alcaraz, après leur finale d'Hambourg l'année dernière. Quoi que Alcaraz/Norrie donnent toujours des super matchs aussi.
Tout le monde est pour Lorenzo. Attention à Cameron qui sait bien faire chier son monde.
Pour l'avoir vu en live à RG vs Lucas, ce n'était pas du grand tennis, mais il y a peu de fautes..
Il est beau à voir !
Edit : c'est vraiment pierre feuille ciseaux...
Musetti n'a peur ni d'Alcaraz, ni de Djokovic, qu'il a battus à leurs dernières confrontations, mais il a peur de Tsitsipas, qui l'a battu 5-0... Et Tsitsipas est entre les deux. Bref, Djokovic doit rigoler 😅
Il a plus de temps pour des préparations en revers
Devoir se taper Musetti, puis Tsitsipas, puis Djokovic et enfin Zverev ou Rune pour finir… pas évident.
Le vainqueur du haut du tableau qui d’arriver rincé en finale
Forza Lorenzo !!! 💪💪💪
Pour l'avoir vu en live à RG vs Lucas, ce n'était pas du grand tennis, mais il y a peu de fautes..