14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thanasi Kokkinakis vs Daniel Evans • Roland Garros 2023

Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi WC ATP 503 live 492
6
6
6
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel 20 ATP 244 live 295
4
4
4
0
0
Le Programme Messieurs de dimanche à Roland Garros.
27.9% (266)
72.1% (687)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Y’en a beaucoup pour qui c’est le cas. C’est pas un tournoi comme les autres. Y’a une pression supplémentaire, c’est pas un challenger. Y’a énormément de points et d’argent en jeu. Donc oui ça veut dire quelque chose. Rien qu’à regarder ses résultats en GC, on peut en juger.
5
jinga
jinga • 32 abonnés
On croirait que la TdS, c'est Kokki
Il re-breake, les yeux fermés, sans s'affoler
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Thanasi est vraiment costaud, son manque de résultat vient vraiment de sa tête.. :(
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Thanasi très appliqué, c'est bien !
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
C’est honteux d’afficher un niveau pareil en GC sachant le nombre de joueurs qui aimerait être à sa place
3
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ce n'est pas vraiment une surprise car l'australien a déjà réussi à faire tomber de grands joueurs
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Quel match pourrave d'Evans
Et Bravo Thanasi, content de te revoir au 2d tour
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Ça peut passer Kokki
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Thanasi !
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça va être long ce match, l'Australien peut le faire, Evans est un peu invisible
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Fantomatique quand on lui coupe l'herbe sous le pied
1 réponses
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Large la place pour kookiiii
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Kokki peut gagner laaaarge ! Evans c'est vraiment un fantôme ce mecc
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Thanasi.
1
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Kokki a une WC car il y a un accord entre les fédérations françaises , américaines, et australiennes sur les grand chelem (car ce n'est pas l'atp qui gère les GC mais les fédés).
Donc à RG t'as une WC réservée pour un ricain et un australien, et par exemple à l'OA t'as une WC réservée à un français et un ricain! Voilà l'explication de pourquoi Marozan n'a pas sa Wc
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Evans est devenu un des joueurs les plus friable du circuit sur son service
1
jinga
jinga • 32 abonnés
1-4 -> 6-4
Bravo, Evans, franchement
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
"Nul en GC"ca ne veut strictement rien dire
Tu penses qu'un joueur perd son tennis une fois ds un tableau de GC ?
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Si, en 3 sets gagnants, ça veut dire qqchose
1 réponses
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Quel daube se Evans.
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Propre, Thanasi
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Si il conclut sur ce dernier jeu, il aura fait un très très beau match !
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Kokkinakis wc ? Mais pourquoi lui ? Pourquoi pas marozan
Time
Time • 5 abonnés
Faut pas sous s'estimer Evans !!!
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Oui match plutôt ouvert, mais je vois Dan s'imposer dans la douleur.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kokkinakis a gagné le toss et a choisi de relancer.
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
J'avoue je ne sais pas du tout qui peut gagner
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez c'est le moment de breaker. ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez danou :)
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Evans est surtout nul en GC, c’est connu maintenant. Plus particulièrement à RG.
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Bon bah c'est compliqué
robin661
robin661 • 8 abonnés
Petites vacances à Paris pour Dan
Afficher plus