J'espère une défaite de Gaston sur un score sévère.
Je ne supporte pas les tricheurs récidivistes. Le vice dont a fait preuve Gaston récemment n'a pas sa place dans le tennis .
Je pense que nous avons été trop dur avec la génération Tsonga, Gasquet, Monfils et Simon ces gars-là hormis Richie, c'est un 500 ou plus et tous ont été en finale d'un M1000 avec un Jo qui en a deux avec une finale à OA et Masters. À vouloir impérativement une victoire dans un GC "chez les hommes" on a oublié que nos mousquetaires furent top 10 dans leur carrière.
Le coup droit de Gaston est d une nullité. Aucune puissance, aucune lourdeur dans la frappe. Le plan de frappe est toujours derrière et joue systématiquement en reculant.
Avec un CD et un service aussi faible, il ne peut pas prétendre à rester dans le top 100.
Gaston a reçu une amende sacrément salée quand même…144000 euros pour un joueur de ce niveau qui a remporté 133000 euro de prize money en 2023. Ca n’excuse pas le geste de triche. L’amende a été ramené à 72 000€ et la FFT qui l’invite au 1ier tour lui assurera en cas de défaite de remporter 69k et 97k s’il est éliminé au 2nd tour. Autant dire qu’il va tout donner sur le terrain.
Le niveau n'est pas ouf du tout, si certains points paraissent "dingues" c'est parce que ça tremble des 2 côtés.
Quand il ne peut plus tricher ou que le public n'est pas infecte avec son adversaire Gaston n'a pas beaucoup d'armes
Le problème de Gaston... c'est qu'il a une balle dans la poche... ça gene.
Multi récidiviste, je ne comprends que ce genre de comportement ne soit assorti d'une suspension d'au moins 3 mois. Ce joueur 🙄!
Le niveau de Gaston est catastrophique cette année, son jeu devient caricatural avec ses amorties trop souvent mal touchées et en plus il triche (même si le montant de son amende est astronomique)... y'a pas grand chose à sauver pour le moment
Lefty l'amende aurait été sévère si c'était la première fois sauf que là il s'agit de la quatrième infraction pour conduite antisportive rien qu'en 2023..
Gratter une balle litigieuse qui tombe sur la ligne (ou pas 😅), à la limite, mais faire tomber une balle de ta poche sur une balle de match, c'est tout de meme tres mauvais esprit.. et recidiviste.. j'aimais bien Gaston, mais ca je tavouerais que ca passe pas trop.. 😕
Je ne supporte pas les tricheurs récidivistes. Le vice dont a fait preuve Gaston récemment n'a pas sa place dans le tennis .
Allez Hugo !! On évite de balancer des balles quand le points est perdu par contre x)
Avec un CD et un service aussi faible, il ne peut pas prétendre à rester dans le top 100.
Quand il ne peut plus tricher ou que le public n'est pas infecte avec son adversaire Gaston n'a pas beaucoup d'armes
Multi récidiviste, je ne comprends que ce genre de comportement ne soit assorti d'une suspension d'au moins 3 mois. Ce joueur 🙄!
Ne jette pas ta raquette ou ton caleçon cette fois quand ça joue ! Y’a des caméras petit malin
Tu sais pas encore que ce n'était qu'un one shot ? On parle de Manna plus bas, mais même lui a un Gaston dans chaque pied.
On dirait que vous parlez d'Emile Louis ou de Fourniret.
Faut modérer un peu vos propos quand même.
J'espère que vous avez la même énergie pour condamner les vrais méchants.