On critique le tennis français ce qui est selon moi complètement légitime:
- 1 million de licenciés
- des infrastructures parmis les meilleurs du mondes
- des très bonnes équipes et coach
(Beaucoup de pro a l'international viennent s'entraîner en France avec des équipes françaises)
Avec tout ça on a jamais connu d'excellent joueur capable de prendre plusieurs GC, M1000...
Donc soit les français sont tous manchots, soit le problème vient de l'état d'esprit et donc de la fédé qui aide beaucoup trop les joueurs qui ont perdu le goût de la gagne
Raisonnement trop simpliste le big 3 biaisé totalement ton point de vue et un peu de respect pour tsonga et ses m1000 quand même, débat fait et refait des milliers de fois. Cette fpis-ci les monstres bientôt à la retraite des jeunes très talentueux on va voir si ton constat se vérifie..
J'ai dit que j'allais mettre la machine à laver en route, à la fin du match, c'est-à-dire dans 5 minute, à 4/1 dans le 2ème. Une heure et demie plus tard, elle n'est toujours pas lancée...
Donc ce que je dois comprendre c'est que Lestienne sur les deux premiers sets étaient parfait physiquement mais malheureusement du 3e set jusqu au milieu du 5e il était était blessé avant de finalement bien rebouger et de se remettre de sa "blessure"
Comment c'est possible de parler de fatigue/crampes après 2h30 d'un match nullissime dans un 1er tour de GC alors qu'elles ne sortent même pas des qualifs?
Elles ont fait une prepa physique au PMU ou quoi ?
En même temps quand tu vois la mentalité française. Tout a l'heure Arthur Fils sur le plateau : "demain l'objectif c'est de gagner ou de prendre du plaisir ? Prendre du plaisir quand même non ?"
Tu m'étonnes que Nadal, Federer et Djokovic n'aient pas été français
Est ce que Nadal est déjà rentré sur le court en se disant "j'espère prendre du plaisir" ??? abrutis finis
Pour l'instant on a encore l'illustration parfaite de ce qui manque à nos joueurs, la capacité à sortir les meilleurs coups aux meilleurs moments, se focaliser sur le point en cours et uniquement celui-là, capitaliser sur ses temps forts et écoper au max sur ceux de l'adversaire. On a rien de tout ça, et c'est pourquoi on est le paillasson des autres nations depuis 15 ans (facile).
La petite ramasseuse qui est partie tôt sitôt le break à nouveau fait par la française, à quelques centimètres près elle se prenait la balle de Kimberly pleine tête ! (bon ok la balle n'allait pas vite donc ça va ^^)
Leolia a dû prendre 15kg depuis l année dernière, physiquement elle est pas au niveau pour produire le jeu qu elle a qui nécessite une bonne couverture de terrain et le combat physique. Je la sens en grand mal être et de confiance….
Manucho69
Quoi !? Les hommes ont plus la gnaque ? Ce que je vois c'est que Lestienne ce matin a perdu un match pas par blessure ou je ne sais quoi mais parce qu'il a arrêté de jouer.
Il avait le match en main et il a arrêté de jouer.
(Si il dit que c'est a cause de blessure il se fout de nous car il courrait bien pour essayer de se sauver dans le 5e)
Désolé, mais là c'est vraiment mauvais, je ne sais pas comment elle peut être top 150. Physiquement ça n'envoie rien, tactiquement c'est très faible... même les commentaires sur France TV ne trouvent rien d'autre à dire que... bah que c'est mauvais.
- 1 million de licenciés
- des infrastructures parmis les meilleurs du mondes
- des très bonnes équipes et coach
(Beaucoup de pro a l'international viennent s'entraîner en France avec des équipes françaises)
Avec tout ça on a jamais connu d'excellent joueur capable de prendre plusieurs GC, M1000...
Donc soit les français sont tous manchots, soit le problème vient de l'état d'esprit et donc de la fédé qui aide beaucoup trop les joueurs qui ont perdu le goût de la gagne
En Espagne sur les courts d'entrainements, les gosses sont morts de faim.
On dit merci qui ? Merci Leoliaaaaaaaaa.
Elles ont fait une prepa physique au PMU ou quoi ?
Tu m'étonnes que Nadal, Federer et Djokovic n'aient pas été français
Est ce que Nadal est déjà rentré sur le court en se disant "j'espère prendre du plaisir" ??? abrutis finis
Quoi !? Les hommes ont plus la gnaque ? Ce que je vois c'est que Lestienne ce matin a perdu un match pas par blessure ou je ne sais quoi mais parce qu'il a arrêté de jouer.
Il avait le match en main et il a arrêté de jouer.
(Si il dit que c'est a cause de blessure il se fout de nous car il courrait bien pour essayer de se sauver dans le 5e)