Vraiment particulier ce score. 😊 Bravo Océane !! 😀 Elle disait être stressée sur ce match. 😊 Ça faisait un petit moment qu'elle n'avait plus gagné de match en Grand Chelem, c'est super pour elle. :)
Allez Océane c'est l'occasion de passer un tour en GC, mais faudrait il encore que la motivation soit présente. On verra bien demain qui va s'imposer mais je le sens pas car le jeu de Selena la dérange
Manu, le début du 2ème était hyper disputé. Si Océane n'avait pas breaké sur le premier jeu, le scénario aurait pu être complètement différent, c'est ce jeu qui a fait la différence
Bravo Océane ! Tu t'es bien reprise après la perte du premier set. C'est bien d'avoir passé ce tour car derrière c'est un match de gala qui t'attend contre Jabeur mais malheureusement je vois 2 sets secs pour Ons, j'espère que tu me feras mentir !
Belle opportunité pour les 2 joueuses que la meilleure gagne !
Bonne chance !
Allez Selena ! :)
C'est où pour supprimer l'application ?