14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Selena Janicijevic vs Oceane Dodin • Roland Garros 2023

Selena Janicijevic
JanicijevicSelena WC WTA 244 live 246
6
2
1
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
0
6
6
0
0
Les premiers tours des Françaises à Roland Garros.
28.9% (85)
71.1% (209)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
1ère victoire en GC depuis 2017 wow bravo Océane :)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vraiment particulier ce score. 😊 Bravo Océane !! 😀 Elle disait être stressée sur ce match. 😊 Ça faisait un petit moment qu'elle n'avait plus gagné de match en Grand Chelem, c'est super pour elle. :)
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
@tantris T'es dur, Océane on sait qu'elle fera pas grand chose mais Selena est prometteuse ! Bien trop tôt pour la qualifier de loseuse !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Que la meilleure gagne
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dodin vu la somme a gagnée risque d'etre plus motivée qu'à Strasbourg !
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Selena ! Comme la semaine dernière
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Paye ton X2
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Selena! Plus besoin de cette première victoire en grand chelem dans un tableau final!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sympa ce match
Belle opportunité pour les 2 joueuses que la meilleure gagne !
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
X2
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Selena comme à Strasbourg
1
tristan15
/tristan15 • 3 abonnés
Allez Océane c'est l'occasion de passer un tour en GC, mais faudrait il encore que la motivation soit présente. On verra bien demain qui va s'imposer mais je le sens pas car le jeu de Selena la dérange
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez kiffez les filles !!
Bonne chance !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Océane ! :D
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Selena, encore une fois.
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Océane ! :)
Allez Selena ! :)
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Le ridicule ne tue pas heureusement
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Sérieux Océane c'est de pire en pire, remets-toi en question ou arrête le tennis.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Bim bam boum... Badaboum... ^^
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Allez océan motivé toi
1
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est mieux Océane let's go
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Océane pour la win ?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est ça Océane!!! ALLEZ
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Imagine tu perds ton prono alors que ta joueuse a gagné le premier set 6-0 😂
C'est où pour supprimer l'application ?
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Oh, le pauvre petit a perdu son prono. Je comprends qu'ensuite on puisse hair des joueuses ou les traiter de "sans cervelle", c'est vrai quoi :p
1 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Beau décalage du direct entre l appli et ici quand même
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Manu, le début du 2ème était hyper disputé. Si Océane n'avait pas breaké sur le premier jeu, le scénario aurait pu être complètement différent, c'est ce jeu qui a fait la différence
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Evenement un 2eme tour en GC depuis 6 ans... elle va grapiller encore un peu de points ;)
1
tristan15
/tristan15 • 3 abonnés
Bravo Océane ! Tu t'es bien reprise après la perte du premier set. C'est bien d'avoir passé ce tour car derrière c'est un match de gala qui t'attend contre Jabeur mais malheureusement je vois 2 sets secs pour Ons, j'espère que tu me feras mentir !
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
On prend sa revanche
Afficher plus