Ce sera jamais une grosse bosseuse Oceane elle se contente du peu à chaque fois elle cherche pas à evoluer et progresser c'est dommage ca reste un gâchis
Les deux sont zéro chacune leurs tour clairement .. c’est vraiment un de pire match à regardez malheureusement elles montre aucune envie déjà ta l’impression qu’elle soit obliger d’être là et ensuite dans le jeu on a Selena qui essaie de pousser la balle comme elle peut mais c’est compliqué pour elle et dodin comme ellet sait le faire se mets dès bâton dans les roues et galère a taper dans la balle sans fracasse les tribunes ou le terrain
Dodin l’envie en elle n’a jamais existé je crois elle se contante juste de venir au tournoi ça passe tant ça passe pas tant pis c’est au petit bonheur la chance sa pseudo « carrière »
On le sait les joueurs hors top 100 déjà galère de fou alors t’imagine bien que les femmes hors top 100 c’est encore pire sachant que les sponsors cash prize etc sont diminué ..