14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Selena Janicijevic • Strasbourg 2023

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
6
1
4
0
0
Selena Janicijevic
JanicijevicSelena WTA 244 live 233
2
6
6
0
0
Le tirage des Françaises au WTA 250 de Strasbourg :
92.3% (60)
7.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
🐐
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Yavait pas d'envie de Océane j'étais assis à côté de son coach elle faisait que de lui dire j'y arrive plus je suis fatiguée c'est pas la peine etc
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Victoire de Selena ici je pense!
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Selena ! :D
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Terrain déjà prêt pour le match suivant vue comment les deux joueuses l’arrose
2
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Dodin c est une joueuse avec yastremka les plus bêtes du circuit pas de plan de jeux ,pas de stratégie vraiment rien
2
Alcaraz .
Alcaraz . • 3 abonnés
Dodin va le faire vous inquiétez pas
2
iamirving
/ayoromtrad • 1 abonnés
Je m'inquiète pas alors
1 réponses
Djee
/Djess • 16 abonnés
C’est la cata Océane
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bravo Selena une belle victoire =)
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ça va être beau encore Rg cette année
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce sera jamais une grosse bosseuse Oceane elle se contente du peu à chaque fois elle cherche pas à evoluer et progresser c'est dommage ca reste un gâchis
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Océane :D
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Selena 💪
1
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
3 aces pour commencer aha c'est Isner
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Histoire d'être gentil et de lui rendre mdr
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Https://cdn.livetv660.me/webplayer.php?t=ifr&c=2144229&lang=fr&eid=137081906&lid=2144229&ci=3328&si=4
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Dodin il n y a plus d espérance pour elle. Elle a un niveau challenger elle ne percera plus
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Il y encore de l'espoir Elle est encore jeune ,
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Et bah dis donc dès qu’elle joue dans le court c’est tout de suite mieux! Après heureusement que selena c’est pas une foudre de guerre car bon
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Les deux sont zéro chacune leurs tour clairement .. c’est vraiment un de pire match à regardez malheureusement elles montre aucune envie déjà ta l’impression qu’elle soit obliger d’être là et ensuite dans le jeu on a Selena qui essaie de pousser la balle comme elle peut mais c’est compliqué pour elle et dodin comme ellet sait le faire se mets dès bâton dans les roues et galère a taper dans la balle sans fracasse les tribunes ou le terrain
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Dodin l’envie en elle n’a jamais existé je crois elle se contante juste de venir au tournoi ça passe tant ça passe pas tant pis c’est au petit bonheur la chance sa pseudo « carrière »
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
2/4 je vois pas comment elle peut perdre Selena elle lui donne le game!!!!
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Et c’est grâce à des joueuses comme elle que tu te rend compte que le niveau de la wta est vraiment d’une nullité affolante
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Des aces à 150kmh 😂😂😂
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Se prendre un ace et un amortie pareil dans le même jeu 😂😂 dodin la fraude
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Ses Aces de bourrins !!!!!
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
On le sait les joueurs hors top 100 déjà galère de fou alors t’imagine bien que les femmes hors top 100 c’est encore pire sachant que les sponsors cash prize etc sont diminué ..
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Match complètement naze à voir du début à la fin… les deux sont d’une nullité .. vivement qu’elle sorte du top 100 la dodin elle a rien à y faire
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Selena, ça fait plaisir.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Depuis ses 2 finales perdues a Trnava c'est catastrophique...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Il m’arrive très sérieusement de me demander si Dodin ne fait pas exprès de perdre tous ces matchs à sa portée…
1
Afficher plus