14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Brandon Nakashima • Lyon 2023

5
3
0
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 8 ATP 32 live 31
7
6
0
0
0
73.3% (421)
26.7% (153)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
J'ai bien peur que Diego plonge de facon inexorable dans les profondeurs du classement. Il a fait une carriere de dingue malgré son physique, il a vraiment maximisé grace à son travail dur et un mental hors du commun sur chaque match mais arrivé à la trentaine et en mettant un tout ptit peu moins, il semble maintenant tellement impuissant. Je vois pas comment il peut rebondir. Ca me fait un peu penser à Hewitt ( 2 crans en dessous bien sur) qui avait maximisé incroyablement son potentiel , à en devenir numéro 1 mais qui à la trentaine a coulé pour retomber dans l'anonymat avec juste un peu de gnak en moins.
7
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Sauf qu'Hewitt doit surtout son crépuscule à ses 2 opérations à la hanche, droite et gauche, et ses plaques de métal dans le pied pour tenter de compenser son arthrose.

Ça n'a pas grand chose à voir avec Diego qui n'a pas de souci physique connu
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego vamos 🥰🥰
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Diego a besoin de retrouver de la confiance avant RG
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Je vois Diego Nakashima bien trop mauvais sur terre
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le père de Diego est malade, c'est l'une des raisons qui expliquent la baisse de niveau de l'Argentin.

Lien provenant de Tennis World datant de février.
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/18605/diego-schwartzman--mon-pere-vient-de-quitter-l-hopital-cela-m-affecte-/
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Sale année pour les argentins
1 réponses
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Foutu pour Diego ça sent la défaite
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Et c’est repartit il ce fait tuer a chaque fois sur ces services je vais next ce match j’y croit vraiment pas
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C’est un novice Diego pour se faire debreak dès qu’il Break? Ptdrrr
1
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Merci Diego
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
J’avoue il fait de la peine Diego
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Et ça balance 😂😂
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Naka > Diego sur terre. Qui lu cru 😂
Break mdr
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Aucune combativité rien
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est difficile d'imaginer que Schwarzman va retrouver son jeu et ses jambes d'il y a quelques années. Sébastien Tilou l'a bien expliqué.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Catastrophique Diego.. encore une fois.. 😢
Brandon qui gagne sur terre waouh quelle surprise *_*
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Deux grosses déceptions de l'année, bonne chance à eux.
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
3 sets
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Match parfait pour reprendre confiance avant RG
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Brandon pour moi
ac gk
ac gk • 2 abonnés
Un lien svp ?
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Allez mon Diego tu me fait tellement de peine j’espère que aujourd’hui c’est la bonne 🫶🏽
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Avez vous un lien pour ce match ?
Supporter Diego
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Je suis preneur pour un lien aussi s’il vous plaît
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Brandon aussi il est là pour reprendre confiance
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Magnifique début de match Diego
asse01
asse01 • 4 abonnés
Toujours aussi fort au service le Diego !
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Vamos diego
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Malgré le debreak j'ai du mal à voir l'argentin pouvoir s'imposer ici
Afficher plus