J'ai bien peur que Diego plonge de facon inexorable dans les profondeurs du classement. Il a fait une carriere de dingue malgré son physique, il a vraiment maximisé grace à son travail dur et un mental hors du commun sur chaque match mais arrivé à la trentaine et en mettant un tout ptit peu moins, il semble maintenant tellement impuissant. Je vois pas comment il peut rebondir. Ca me fait un peu penser à Hewitt ( 2 crans en dessous bien sur) qui avait maximisé incroyablement son potentiel , à en devenir numéro 1 mais qui à la trentaine a coulé pour retomber dans l'anonymat avec juste un peu de gnak en moins.
Sauf qu'Hewitt doit surtout son crépuscule à ses 2 opérations à la hanche, droite et gauche, et ses plaques de métal dans le pied pour tenter de compenser son arthrose.
Ça n'a pas grand chose à voir avec Diego qui n'a pas de souci physique connu
Le père de Diego est malade, c'est l'une des raisons qui expliquent la baisse de niveau de l'Argentin.
Lien provenant de Tennis World datant de février. https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/18605/diego-schwartzman--mon-pere-vient-de-quitter-l-hopital-cela-m-affecte-/
Ça n'a pas grand chose à voir avec Diego qui n'a pas de souci physique connu
Lien provenant de Tennis World datant de février.
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/18605/diego-schwartzman--mon-pere-vient-de-quitter-l-hopital-cela-m-affecte-/
Break mdr
Brandon qui gagne sur terre waouh quelle surprise *_*
Supporter Diego