La demi-finale de rêve, le jarl Ruud 🇳🇴, devenu roi de toute la Norvège, va affronter dans un combat singulier le jeune Rune 🇩🇰, fils d'Odin, et promis à devenir roi du Danemark.
Qui rejoindra le Valhalla pour être assis à la table des Ases pour le grand festin ?
En l'absence de Djoko et Alcaraz y'a un monde où Ruud gagne le tournoi et ressort une énorme performance de "nulle part" comme à RG/US Open, ça serait hilarant, mais top car c'est vraiment un bon gars ! En bref, allez Casper !
Un mto ca casse le rythme
Il fait des MTO a repetition quand il est mené d'un break il se fait masser l'épaule pour quoi au juste? Si tu es blessé cest 2 ou 3 frictions du kiné sur l'epaule qui te remette d'aplomb pr servir a 215 kmh ? cest un mto strategique non fair play et il a marché Arretez votre hypocrisie certains Rune est coutumier du fait
Depuis le mto Ruud a disparu du court
Pas fair play de la part de Rune car on sait qu'il absolument rien , se faire masser l'epaule pr servir a 215 derriere il faut arreter la comédie..
Victoire de Rune, mais sans les honneurs... MTO, relâchement complet ; revenir en faisant "n'importe quoi", quand bien même ça fonctionne, j'appelle pas ça de la combativité. En bref, quel dommage Casper
Oui ça doit être assez proche pour Carlos, mais c'est une puissance un peu différente. Celui de Ruud dépassait en rotation celui de Rafa il me semble, il tourne plus que celui d'Alcaraz et ça donne plus de lourdeur à sa balle sur terre
Sérieux même celui de Rafa sur ocre?? Oo
j'y crois pas ou bien Rafa a sacrément régressé , quand je vois la correction que Rafa lui a mis à RG alors qu'il était loin du niveau de son prime...
Le mto n'a rien avoir là
C'était 2-3 après le mto ruud a marqué son service pour 2-4
Donc le mto n'a rien fait
En face c'est une bête de mental qu'on découvre de jour en jour
Ya qu'à voir comment il a remporté munich dernièrement contre vdz pour comprendre
Qui rejoindra le Valhalla pour être assis à la table des Ases pour le grand festin ?
Qui sera le grand héritier de Ragnar Lothbrok ?
Rendez-vous devant le grand Skáli !
SKÅL ! 🍻
Il fait des MTO a repetition quand il est mené d'un break il se fait masser l'épaule pour quoi au juste? Si tu es blessé cest 2 ou 3 frictions du kiné sur l'epaule qui te remette d'aplomb pr servir a 215 kmh ? cest un mto strategique non fair play et il a marché
Arretez votre hypocrisie certains Rune est coutumier du fait
C'est difficile à réaliser
Un duel 100% nordique !
Pas fair play de la part de Rune car on sait qu'il absolument rien , se faire masser l'epaule pr servir a 215 derriere il faut arreter la comédie..
bref ca sent juste la rage contre Rune xD
C'est peut être un futur vainqueur de GC dans les années à venir
Pas moi
Oui ça doit être assez proche pour Carlos, mais c'est une puissance un peu différente. Celui de Ruud dépassait en rotation celui de Rafa il me semble, il tourne plus que celui d'Alcaraz et ça donne plus de lourdeur à sa balle sur terre
j'y crois pas ou bien Rafa a sacrément régressé , quand je vois la correction que Rafa lui a mis à RG alors qu'il était loin du niveau de son prime...
C'était 2-3 après le mto ruud a marqué son service pour 2-4
Donc le mto n'a rien fait
En face c'est une bête de mental qu'on découvre de jour en jour
Ya qu'à voir comment il a remporté munich dernièrement contre vdz pour comprendre