Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Casper Ruud • Rome 2023

Holger Rune
RuneHolger 7 ATP 63 live 79
62
6
6
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 4 ATP 14 live 12
7
4
2
0
0
Holger Rune à propos de sa relation avec Casper Ruud après sa victoire contre lui : "Tout va bien
70.9% (498)
29.1% (204)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
La demi-finale de rêve, le jarl Ruud 🇳🇴, devenu roi de toute la Norvège, va affronter dans un combat singulier le jeune Rune 🇩🇰, fils d'Odin, et promis à devenir roi du Danemark.

Qui rejoindra le Valhalla pour être assis à la table des Ases pour le grand festin ?

Qui sera le grand héritier de Ragnar Lothbrok ?

Rendez-vous devant le grand Skáli !

SKÅL ! 🍻
49
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
😂😂🤣🤣 Mais dans quel monde vis tu ??? Redescends !!! 😜😂😂
3
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ruud et Rune ce sont embrouillé à Rg l'année dernière et Tsitsipas Medvedev ce sont déjà embrouillé aussi ils vont être chouette ces 1/2 finales
22
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Se, pas ce 🫣
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Pas de doute la terre battue sera arrosée par le sang des apôtres..
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ruud qui montre comment il a fait pour jouer deux finales de grand chelem ! Quel plaisir de le revoir jouer ainsi !
17
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
En l'absence de Djoko et Alcaraz y'a un monde où Ruud gagne le tournoi et ressort une énorme performance de "nulle part" comme à RG/US Open, ça serait hilarant, mais top car c'est vraiment un bon gars ! En bref, allez Casper !
16
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Ruud est un vrai bon joueur de TB. Attention, en l'absence de Rafael et Novak, il devient un vrai favori
2
1 réponses
Maxime Bienvenu
Maxime Bienvenu • 1 abonnés
Ruud prouve enfin pourquoi il est top 4 monde et multi finaliste de Grand chelem
13
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Un mto ca casse le rythme
Il fait des MTO a repetition quand il est mené d'un break il se fait masser l'épaule pour quoi au juste? Si tu es blessé cest 2 ou 3 frictions du kiné sur l'epaule qui te remette d'aplomb pr servir a 215 kmh ? cest un mto strategique non fair play et il a marché
Arretez votre hypocrisie certains Rune est coutumier du fait
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
9
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Les smashs frappés avant le rebond et les demi volées me font toujours aussi flippés
C'est difficile à réaliser
9
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Aller casper ! Tu l'as déjà battue ! Sort de t'es gons!
8
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
T'es gons ou quoi ? On dit : sort de "tes gonds".
5
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Vamos Casper, on va chercher une finale !!! 💪
Un duel 100% nordique !
8
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ruud qui montre qui est le Roi de Scandinavie
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Dis donc ca rage ici, Rune revient dans le match et ca y est ca se lâche ?
7
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Depuis le mto Ruud a disparu du court
Pas fair play de la part de Rune car on sait qu'il absolument rien , se faire masser l'epaule pr servir a 215 derriere il faut arreter la comédie..
7
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Même si tu as raison sur ce mto ridicule, si t'es top 3 tu te décompose pas juste pour ça
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu n'en sais rien et puis Ruud a pris une pause WC, mais qui te dit qu'l avait vraiment envie de pisser.
bref ca sent juste la rage contre Rune xD
1
2 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Toujours aussi Fair-play Ruud tout a l’inverse de son adversaire du jour
6
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
C'est ce qu'on aime chez lui
1
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Par contre qu'on l'aime ou pas Rune c'est déjà un as dans le compartiment du mental
C'est peut être un futur vainqueur de GC dans les années à venir
6
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ce qu'on veut tous voir, c'est la poignée de main.......
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Victoire de Rune, mais sans les honneurs... MTO, relâchement complet ; revenir en faisant "n'importe quoi", quand bien même ça fonctionne, j'appelle pas ça de la combativité. En bref, quel dommage Casper
6
REALISTE
REALISTE • 1 abonnés
J’adore Rune avec sa tête de gamin mais un mental d’acier.Il a tous les ingrédients d’un champion,futur numéro 1
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Sa tête de gamin ! mais c'est encore un gamin même s'il est bourré de talent lol
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah mais il a encore pris un MTO ?? et certains applaudissent mdr
6
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Le MTO est-il interdit au tennis?
1
1 réponses
Bleum
/Bleum • 1 abonnés
Tout le monde vois rune pour sa confrontation avec djoko
Pas moi
5
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Rune arrive à batte Djokovic, Ruud bat Rune et Ruud n’arrive pas à battre Djokovic
5
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Le tennis n'est pas mathématique.
4
Sacha T
Sacha T • 1 abonnés
Le match il es loin d’être fini
3 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je me demande à voir avec celui de Carlito.


Oui ça doit être assez proche pour Carlos, mais c'est une puissance un peu différente. Celui de Ruud dépassait en rotation celui de Rafa il me semble, il tourne plus que celui d'Alcaraz et ça donne plus de lourdeur à sa balle sur terre
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sérieux même celui de Rafa sur ocre?? Oo
j'y crois pas ou bien Rafa a sacrément régressé , quand je vois la correction que Rafa lui a mis à RG alors qu'il était loin du niveau de son prime...
1 réponses
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Le mto n'a rien avoir là
C'était 2-3 après le mto ruud a marqué son service pour 2-4
Donc le mto n'a rien fait
En face c'est une bête de mental qu'on découvre de jour en jour
Ya qu'à voir comment il a remporté munich dernièrement contre vdz pour comprendre
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est plus facile pour les anti-Rune de croire que c'est à cause de ce MTO que Rune va probablement gagner ce match.
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Qu'il est mignon et frais ce gamin, encore bravo à lui !
5
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Dégouté...rune a encore utilisé le MTO pour s'en sortir...quand va-t-on enfin sanctionner les tricheurs ??
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Casper on va chercher le 5-0 !!
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Rune je veux te voir gagner ! allez 💚💪
4
Afficher plus