Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
bon après forcément que tu cautionnes car ton dieu en est le spécialiste et que Rune s'inspire de lui depuis 2 ans.
On doit probablement être à un 10aine de scénario comme ça avec lui, voire plus car j'ai pas regardé tous ses matchs challengers.
Quand on en arrive là c'est juste lamentable et irrespectueux pour ton sport et ton adversaire