C'est plus facile pour les anti-Rune de croire que c'est à cause de ce MTO que Rune va probablement gagner ce match.
C'était 2-3 après le mto ruud a marqué son service pour 2-4
Donc le mto n'a rien fait
En face c'est une bête de mental qu'on découvre de jour en jour
Ya qu'à voir comment il a remporté munich dernièrement contre vdz pour comprendre
Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j