3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Corentin Moutet • Bordeaux 2023

65
1
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin 8 ATP 36 live 37
7
6
0
0
0
Moutet s'offre Thiem au Challenger de Bordeaux
95.4% (186)
4.6% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est très fort quand-même de passer en revers à une main pour pouvoir jouer. Gros culot respect
14
pruno
/pruno • 21 abonnés
Dur pour Domi quand on se souvient du joueur exceptionnel qu'il a été
4
lena
lena • 153 abonnés
Il n'est pas le seul à avoir perdu son niveau. Il y a Pouille aussi
1
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Et Moutet était hanficapé...
2 réponses
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Il a gagné avec son revers à une main de 30-2 ?
4
lena
lena • 153 abonnés
Son revers a une main est très bizarre. Il a surpris souvent Thiem
olthy
olthy • 229 abonnés
Justement, je me posais la question s'il avait retrouvé ses capacités, apparemment non.
2 réponses
roro1
roro1 • 16 abonnés
Bravo ! Prochain tour compliqué mais pourquoi pas
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aussi ?
3
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Oui même si celui de Corentin est légèrement meilleur je trouve.
2
jbten
jbten • 14 abonnés
Moutet stratosphérique
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bravo à corentin quel bagarreur.... sa hargne lui donne les travers que l'on connaît ks lui permet d'aller au bout du bout comme à l'OA ou blessé il est tt de même parvenu à faire 2 magnifiques matchs
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Double break, punaise Domi 😖🥺
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Quand même, Bordeaux n'aurait jamais rêvé, à une époque, réunir Thiem, Murray et Wawrinka.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Corentin !! Come on !!!
Profite !!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Coco faut montrer les progrès !!
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Le combat des revers a une main😜😜
1
lena
lena • 153 abonnés
Cela fait deux fois que je vois Moutet réussir un service à la cuillère. Est-ce qu'il y en a eu d'autres car je n'ai pas vu le début ? Thiem devrait s'avancer un peu en retour de service car il risque d'en prendre d'autres sinon
1
lena
lena • 153 abonnés
Premier set pour Moutet qui est bien revenu. Thiem fait pas mal de fautes directes
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Bien coco
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Bravo pour lec1er set Corentin .Après, c'est 1autre histoire!
Accroche-toi!
1
Enzo Le roy
Enzo Le roy • 7 abonnés
A croire que moutet est un joueur quelconque sur terre mais vous été fou
1
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
Dur, gazon, TB, oui c est un joueur ultra quelconque . C est un 3 ou 4eme couteau
2
1 réponses
Enzo Le roy
Enzo Le roy • 7 abonnés
Il as la talent pour faire de grande chose juste rien dans la tête
1
lena
lena • 153 abonnés
Le second set a été une exécution
1
isidore77
/isidore77 • 1 abonnés
Le plus frustrant quand on regarde les matchs de Domi aujourd'hui, c'est qu'on n'arrive pas à évaluer si la source du mal est physique ou mentale. Il était quand même bien meilleur lors de ces derniers matchs contre des top 10. Là, t'avais l'impression qu'il se moquait du match.
1
olthy
olthy • 229 abonnés
J'avais dit en début d'année que la logique voulait que Moutet devienne numéro 1 français en fin d'année. Quand il s'est blessé, il y en a un qui s'est bien foutu de ma gueule. Je lui ai répondu que la saison n'était pas terminée. Mais en dehors de Humbert et Van Assche, qui pourrait lui disputer cette place ?
1
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Un Paire retrouvé, un Gasquet qui prend une cure de jouvence...
1
1 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Il parle de son poulain
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est Benoît Paire ? 😊
1 réponses
636360
/Carpi • 1 abonnés
Lol aussi...??
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo coco 🔥
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Toujours aussi nul thiem
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Corentin, quelle perf!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Domi !!
Maxime H.
Maxime H. • 1 abonnés
Allez mon boss 💪🏼🇦🇹
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Si Thiemy joue comme aujourd'hui (1h20 pour rentrer dans le match , montées en chaussettes ou pas du tout etc ), il peut même perdre contre Moutet revers à 1 ou 2 mains
Afficher plus