Bravo à corentin quel bagarreur.... sa hargne lui donne les travers que l'on connaît ks lui permet d'aller au bout du bout comme à l'OA ou blessé il est tt de même parvenu à faire 2 magnifiques matchs
Cela fait deux fois que je vois Moutet réussir un service à la cuillère. Est-ce qu'il y en a eu d'autres car je n'ai pas vu le début ? Thiem devrait s'avancer un peu en retour de service car il risque d'en prendre d'autres sinon
Le plus frustrant quand on regarde les matchs de Domi aujourd'hui, c'est qu'on n'arrive pas à évaluer si la source du mal est physique ou mentale. Il était quand même bien meilleur lors de ces derniers matchs contre des top 10. Là, t'avais l'impression qu'il se moquait du match.
J'avais dit en début d'année que la logique voulait que Moutet devienne numéro 1 français en fin d'année. Quand il s'est blessé, il y en a un qui s'est bien foutu de ma gueule. Je lui ai répondu que la saison n'était pas terminée. Mais en dehors de Humbert et Van Assche, qui pourrait lui disputer cette place ?
Si Thiemy joue comme aujourd'hui (1h20 pour rentrer dans le match , montées en chaussettes ou pas du tout etc ), il peut même perdre contre Moutet revers à 1 ou 2 mains
Profite !!
Accroche-toi!