Je dirais Medjedovic. Quelle force de caractère il a ce jeune, ça fait plaisir à voir. Invaincu en 6 finales depuis qu'il est pro (2 challengers, 3 futures et un future en double, à chaque fois sans perdre un set). Il boit la pression en finale ahahah, à voir si ce sera pareil ici
Cool. Medvedovic c'est un des petits protégés à Djoko? Je suis tellement peu les challengers que j'oublie les noms, mais il me semble avoir lu que Djoko avait financé sa carrière et presque été un coach pour lui.
En tant que fane de Nole ça me fait plaisir de le voir gagner un challenger si jeune. Il a quand même tapé Thiem en 1/2, même si c'est plus le grand Thiem, ça reste une sacrée référence. Bravo. :)
PS je vois sur sa fiche que c'est son 2ème challenger déjà il avait gagné à Szekesfehervar. Mais là ça semble hyper prometteur quand même.
Aberrant que le match ne soit pas fini et que Medjedovic va sûrement choker et perdre au retour tant le match aurait déjà dû être fini il y’a un moment
Il aurait dû gagner le point sur la balle de match, il domine l'échange et finit par faire une légère faute. Je sais pas s'ils pourront finir aujourd'hui par contre...
Ça doit être tellement chiant à gérer ces interruptions en finale. C'était arrivé à Laaksonen et Moroni à Rome il y a 4 ans.
Medjedovic parle beaucoup pendant ces matchs par ailleurs ahahah
Sur l'instagram du tournoi il n'y a aucune mise à jour, j'ai du mal à croire que le match ait repris... Mais si c'est le cas c'est rageant de pas savoir ahah. Vous avez un lien ?
De tte façon TT va sûrement encore annuler le prono... j ai bien fait de jouer les challengers ajd 2 qui se blessent plus ici le score génial... alors que d habitude je ne change jms d hebdo même pr les finales pffff ça m apprendra lol
J'ai entendu un "one game all" ahahah mais on a l'image des deux premiers jeux avant l'interruption, trop mal foutu. Quelqu'un a une idée de qui a gagné le premier set ?
Exactement dans la même situation Sim 😆 de base je jouait l’hebdo de Rome et j’ai voulu privilégier les points et là j’ai PB Medjedovic mdr en espérant que le prono sera validé correctement
Bin vu qu il a commencé sur TT qd le match a commencé il y a moyen... mais bon c est TT dc tout est possible... bin oui vu que je suis pas super bien parti sur l hebdo de Rome et qui avait que 2 x2 je me suis dit bon tant pis je vais jouer les pts pr le tpsd de cheba... lol j ai bien fait
En tant que fane de Nole ça me fait plaisir de le voir gagner un challenger si jeune. Il a quand même tapé Thiem en 1/2, même si c'est plus le grand Thiem, ça reste une sacrée référence. Bravo. :)
PS je vois sur sa fiche que c'est son 2ème challenger déjà il avait gagné à Szekesfehervar. Mais là ça semble hyper prometteur quand même.
Medjedovic parle beaucoup pendant ces matchs par ailleurs ahahah
Pour avoir vu toutes les bdb sauvées, c’est le serbe qui est allé les sauver enfin mérité
Bon en regardant le stream on pourrait croire que Medjedovic mène au score mais bon