Je dirais Medjedovic. Quelle force de caractère il a ce jeune, ça fait plaisir à voir. Invaincu en 6 finales depuis qu'il est pro (2 challengers, 3 futures et un future en double, à chaque fois sans perdre un set). Il boit la pression en finale ahahah, à voir si ce sera pareil ici
Cool. Medvedovic c'est un des petits protégés à Djoko? Je suis tellement peu les challengers que j'oublie les noms, mais il me semble avoir lu que Djoko avait financé sa carrière et presque été un coach pour lui.
En tant que fane de Nole ça me fait plaisir de le voir gagner un challenger si jeune. Il a quand même tapé Thiem en 1/2, même si c'est plus le grand Thiem, ça reste une sacrée référence. Bravo. :)
PS je vois sur sa fiche que c'est son 2ème challenger déjà il avait gagné à Szekesfehervar. Mais là ça semble hyper prometteur quand même.
Aberrant que le match ne soit pas fini et que Medjedovic va sûrement choker et perdre au retour tant le match aurait déjà dû être fini il y’a un moment
En tant que fane de Nole ça me fait plaisir de le voir gagner un challenger si jeune. Il a quand même tapé Thiem en 1/2, même si c'est plus le grand Thiem, ça reste une sacrée référence. Bravo. :)
PS je vois sur sa fiche que c'est son 2ème challenger déjà il avait gagné à Szekesfehervar. Mais là ça semble hyper prometteur quand même.