Bin vu qu il a commencé sur TT qd le match a commencé il y a moyen... mais bon c est TT dc tout est possible... bin oui vu que je suis pas super bien parti sur l hebdo de Rome et qui avait que 2 x2 je me suis dit bon tant pis je vais jouer les pts pr le tpsd de cheba... lol j ai bien fait
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G