Exact 👍
En tant que fane de Nole ça me fait plaisir de le voir gagner un challenger si jeune. Il a quand même tapé Thiem en 1/2, même si c'est plus le grand Thiem, ça reste une sacrée référence. Bravo. :)
PS je vois sur sa fiche que c'est son 2ème challenger déjà il avait gagné à Szekesfehervar. Mais là ça semble hyper prometteur quand même.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j